Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

doly68

doly68
http://cgi.ebay.fr/JAFFAN-SPRAY-BRU...yZ101962QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

p'tite traduction vite fait :

JAFFAN jet Brush est l'innovation sur l'air Brush marché pour des Nail conception. Ils ne nécessitent dès à présent plus de compresseur, de pistolet, de tuyaux, de Reinigungskanülen ne pas créer de récipients de mélange… etc. autour de l'air Brush conception tolle. Ils ne doivent se contrarier encore jamais sur des couleurs eingetrocknete, sur des pistolets collés, sur les immenses temps de repréparation et pré-, sur des moyens de travail preisintensive… Tout ce que vous nécessitez êtes notre JAFFAN jet Brush les doses qui sont disponibles dans 26 couleurs tollen. Simplement la boîte fortement aufschütteln, une fois brièvement testsprayen et loslegen. Découvrez toujours encore de nouvelles variations pour des échantillons et des combinaisons de couleurs et charmes vous vos clientes simplement, bon marché et rapidement leur conception de rêve sur les clous. Ils seront enthousiasmés !
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

bizarre
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

j'en avais jamais vu
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

Moi je connais pas mais j'aimerais bien voir ce que ça donne§§:mask:
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

c'est des spays avec un long tube non?! comme pour nettoyer les claviers d'ordi.
connais pas mais je suis pas convaincue:8-confused: en plus ça doit se boucher tout le temps comme les bombes pour les cheveux...
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

je connais pas du tout ce machin lol désolée :eek:
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

en tout cas ca merite d'etre essayer ! en meme temps c'est pas donner, si c'est de la m****
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

il y a un site allemand qui en vend


[DLMURL]http://www.1a-shops.eu/cgi-bin/shopserver/shops/s004346/index.cgi?aktion=artikel&ps=46152&subid=46164[/DLMURL]
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

merci pour ton lien on voit mieux se que ca donne! on dirait de la peinture en bombe tout simplement!!!!:) ?????
ca doit pas etre tres precis!
qui c est qui se lance pour essayé????:confused: :confused:
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

ça peut être sympa:wink2: :wink2: et moins difficile à nettoyer:ok: et surtout moins encombrant!!!!!!:fier: :fier: :comando: :comando:
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

:) Je ne connais pas, je travaille avec le pistolet Evolution depuis plus de 2 ans.
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

J'en vois de plus en plus qui font ca, meme pour le tanning, en fait, c'est tout simplement de la peinture en spray avec un embout plus fin et plus precis. Mais j'ai jamais essaye...
 
Re : Drôle d'Airbrush c'est bizare qui connait ???

et puis d'apres ce que j'ai pu lire, il faut une pression constante et assez grande...autant que possible...et la à mon avis ça doit pas être le cas:table:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut