Drôle de technique...

gaellev59

<strong style="backgroun d
Coucou!
ce soir je suis allée faire un remplissage à la collègue d'une copine... bref...
Je lui demande si c'est du gel ou de la résine, elle me répond "du GEL DENTAIRE"...
1ère surprise...
Elle ne sait pas quelle marque cette dame utilise....

J'essaie de savoir un peu comment ça marche: elle me dit que la dame avait 2 gobelet, un avec de la poudre, l'autre avec du liquide, et que ça formait une pâte. Elle ne le passait pas sous lampe UV, et "ça allait beaucoup plus vite". Pour faire la french, elle la faisait au vernis, et elle recouvrait avec la "pâte".
Elle ne se rappelle pas que ça sentait fort...

Je lui ai dit que ça ressemblait étrangement à de la résine et pas à du gel, mais la dame lui a affirmé que c'était du Gel Dentaire...
C'était assez bizarre à limer: ça n'accrochait pas, c'était tout lisse... bref, bizarre...

Z'avez une idée de ce que c'est que ce truc? la dame qu'elle voyait avant lui a raconté des salades?

Merci de m'éclairer parce que là, je nage!
 
Re : Drôle de technique...

ah ben je sais pas du tout:):):)
 
Re : Drôle de technique...

:eek: t sur que la dame ne diser pas ca en rigolant car pour moi aussi c'est de la resine :)
 
Re : Drôle de technique...

:):):) c'est quoi cette histoire de gel dentaire???? bon moi perso, je n irais jamais chez cette personne. soit elle se trompe dans le nom ce qui prouve qu elle n y connait pas grand choses et la je lui donnerais pas mes doigts. soit c est du gel dentaire, et la encore une fois elle aurait pas mes doigts. car dentaire signifie pour les dents, et jusqu a preuve du contraire, je n ai pas de dents au bout des doigts lol

mais bon suis curieuse de voir les reactions des autres

bizouzzz :comando:
 
Re : Drôle de technique...

COUCOU.
A mon avis c'est de la resine mais son produit est perimé,je te le dit car il m'est arrivé la meme chose avec des produits que je n'avais pas utilisé depuis longtemps.
 
Re : Drôle de technique...

boh je ne connais pas mais sur lezs ongles a part du gel ou résine je voiis rien d'autre bizare encore une fois
 
Re : Drôle de technique...

c ce que je me dis aussi mais apparemment ca ne sentais rien on la loupe pas l odeur normalement:)

il y en a du monomer qui sente pas tres fort et si la piece et bien aere ou si la personne a l'habitude on ne sens plus rien.

Et francement si c'est vraiment du produit dentaire je ne donnerai pas mes ongle aussi

Et en plus le gel dentaire on est obliger de le passer sous la lampe aussi donc c'est une erreur, la femme là prend pour une grosse courge
 
Re : Drôle de technique...

oui très bizzzzzarrr, mis à part que les dentistes appliquent aussi des résines ....qui sechent aux UV, mais maintenant cest quoi ce binzzz hi hi hi
 
Re : Drôle de technique...

Oula c'est space ce truc, je ne sais pas ce que c'est mais qu'elle le garde!!lol
 
Re : Drôle de technique...

merci les filles! je me sens moins bête!
apparemment elle m'a dit que 2 jours après, ça faisait des petites bulles...
Sa copine et elle font leurs ongles chez elle...
Apparemment ma "cliente" a eu un ongle sur lequel du jaune est apparu (voyez ce que je veux dire?) et la dame lui a dit que ce n'était rien, que ce n'était pas grave... ben voyons!!

Le pire c'est que cette dame travaille dans un institut... je sais où mais faut pas l'dire, hein? :oops:
 
Re : Drôle de technique...

on vois de tout haaa ! mon mari est artisant il utilise de la pate à joint je vais lui en piqué et je vous tien au courant hiiiiiii ! fo bien rire hein les filles bisous véro
 
Re : Drôle de technique...

j'ai deja entendu ça les filles mais c'etait y'a 16-17 ans je crois ..à l'epoque j'allais dans une onglerie tres connu et le gel n'etait pas connu ( ou meme n'existait meme pas je crois ! )enfin bon, la fille me disait que la resine dont elle se servait etait une resine dentaire .Elle sentait fort et se que je me souviens surtout que c'etait tres fragile comme pose...:augie:
 
Re : Drôle de technique...

oh ben dis donc c bien la première fois que j'entends ca moi!ihiihihih
 

Ca peut vous intéresser:

Haut