Dr balti consultation bizarre... augmentation mammaire et hymenoplastie

fofella15

Nouveau Membre
Je suis tunisienne, âgée de 30 ans et j'ai voulu subir cette chirurgie afin de redevenir vierge pour mon mariage...
J’ai hésité avant d’écrire mon histoire mais j’ai vu qu’il n’y a pas de sujet honteux et de questions bêtes
et bien voila ce quii m'a passé avec ce chirurgien...
Il m’a posé tout d’abord des questions très intime et j’ai senti ou imaginé que le fait que c’était ma première consultation chez un plasticien.Il m’a invité à me mettre en sous-vêtement il n’y avait pas de cabine j’étais mal à l’aise je n’aimais pas sont regard, après la tension, le poid la taille il m’a demandé de retirer mon soutient-gorge une fois assise sur la table pour une palpation que j’ai trouvé des plus longue il a touché mes tétons à plusieurs reprise en se justifiant à chaque fois. il ma demande de retirer ma culottes sans me laisser d’intimité pour cela puis il a procédé a un mon examen . La position que j’avais ne me permettais de le voir, ma tête étant en arrière. je ne sais pas exactement ce qu’il a fait mais cela m’a paru très long .il m’a fait un peu mal mais ma dit que nous avions tout notre temps je ai senti a de nombreuse reprise un contact avec mon clitoris je ne sais pas trop pourquoi et son touché me sembla un peu insistant. Entre chaque action il revenais vers mon visage en me demandant si çà allai il me regardait dans les yeux d’une façon bizarre Je me sentais très vulnérable dans cette position et mes idée n’était plus très claire entre ses gestes professionnel et les geste d’une personne qui abusait de mon intimité. Sachant que pour moi c’étais la première fois il me disais qu’il pratiquait un examen plus complet. Après cet examen qui m’a parue duré très longtemps il m’a dit que tout était normal mais que le fait que j’étais si tendu et contractée méritait une autre consultation ....
je ne sent pas très à l’aise a l’idée de me retrouvé avec ce médecin D’un autre coté je me demande si je suis pas un peu parano et que ce médecin n’a été que professionnel ?
Je voudrais avoir votre avis et si vous aussi vous êtes trouvée dans une situation analogue et si comme moi vous étiez intimidée et perplexe et pour vous ou est la limite du geste médical ?
je ne sais pas si je suis sur le bon forum si il y a des abituer conseillé moi
merci
 
Haut