Avis sur le Dr Marwan ABBOUD pour opérations

  • Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles j ai rendez vous le 7 septembre avec lui
et j aimerai savoir si quelqu un a ou a des connaissances qui ont été opérées par lui.

Merci
 
Re : Dr Marwan ABBOUD vos avis

Tu va faire quoi kiloudi sans indiscretion ?
 
Re : Dr Marwan ABBOUD vos avis

Rhooooooooo merciiiii
je posterai moi aussi des photos ce soir ou demain ^^
 
Re : Dr Marwan ABBOUD vos avis

Ah oui ça va faire lontemps en plus que j'ai pas vu de photo! :hairdry:

Et Françoise apparement à l'exterieur tu n'aurais pas été gentille avec moi si tu m'aurais croiser dans la rue et qu'on ne se connaissaient pas sur le fofo! LOL
Heureusement qu'on s'est rencontrer là avant alors! T'es une folle, mais tu as raison de cacher ta tete pour faire un effet de supriseeeee qu'en on voit ta belle gueule après (genre mais qu'est ce qui pe bien ce gacher derriere cette tignasse? Mais c'est Françoise dic donc wouah qu'est qu'elle est joulieeee!!!!) et aussi pour pas trop rendre le cheri jaloux...
 
Re : Dr Marwan ABBOUD vos avis

Mdr j'adore bah attend ta vu comme t'es trop belle j'aurais eu trop peur de ressembler a un sac a coté de toi mdrr mais je reconnais que je me serais dit purée qu'elle est belle !!
Tes trop mignone toi truc de fou toujours le mot qui fais sourire et qui fait plaisir :)
Bah oui je garde cette part de mystère mdrr non mais bon on sait pas qui va tomber sur l'forum quoi donc bon :D
 
Re : Dr Marwan ABBOUD vos avis

Mdr j'adore bah attend ta vu comme t'es trop belle j'aurais eu trop peur de ressembler a un sac a coté de toi mdrr mais je reconnais que je me serais dit purée qu'elle est belle !!
Tes trop mignone toi truc de fou toujours le mot qui fais sourire et qui fait plaisir :)
Bah oui je garde cette part de mystère mdrr non mais bon on sait pas qui va tomber sur l'forum quoi donc bon :D

Ahahah t'as raison c'est pour ça que maintenant j'ai mis une demie tete sur mon avatar MDR
 
Re : Dr Marwan ABBOUD vos avis

Je vais me faire reprendre une cicatrice et faire un peeling :)
 
Re : Dr Marwan ABBOUD vos avis

Ahahah t'as raison c'est pour ça que maintenant j'ai mis une demie tete sur mon avatar MDR

MDR Discretion Oblige attend sinon dans la rue les gens ils vont te dire "excuse moi mais tu sera pas starlette du fofo" mdrrr la galère fini l'anonymat et faire les courses en jog' a l'arrach' mdr :)


Kilou bon sa va j'avais peur que tu veuille genre refaire les seins ou le visage sa aurait été trop con. Si jamais tu le fait pour la cicatrice tu pourra m'tenir au courant du résultat j'ai ma cicatrice de l'apendicite qui est juste HORRIBLE ces batard m'avait mis des agraphe au lieu de me recoudre donc une grosse balafre de guerre pfff
 
Re : Dr Marwan ABBOUD vos avis

Mes seins c est deja fait lol

Oui je te dirai quoi pour la cica :)
 
Haut