drapé a l'airbrush

merci à toutes
je pense qu'il faut que je trouve la bonne taille pour mon pochoir, je vais tenter un peu plus grand.
car trop petit c'est la galère pour les détails a rajouter; comme l’intérieur du voilage.
 
Bonjour,
avec un pochoir que je fais pour l'airbrush.
des que j'ai un moment je compte faire une vidéo pour explique comment procéder pour faire ce drapé à l'airbrush.
 
Cc j ai vu ta vidéo c est un sacré boulot à l airbrush pas mal ton pochoir maison en tout cas bravo bien penser ton pochoir
 
Et dit moi quand tu a fini d utiliser ton airbrush pour le nettoyer tu le démonte à chaque fois moi c est ce que on avait appris et c pour cette raison que j ai la
fleme de m en servir car je v en avoir pour trop longtemps à le nettoyer du coup je préfère le laisser dans son carton si ta une astuce je suis preneuse
 
oui et non
je le nettoie avec du liquide de vitres, j'ai un vieux flacon comme ceux là. avec du liquide de nettoyage de vitres.


flacon-doseur-verseur-souple.jpg
tu insères l'embout du flacon dans le godet de l’aérographe. tu appuis en méme temps et tu appuis sur le clapet de l'airbrush pour nettoyer la peinture qui est restée a l’intérieure. ainsi il ne s'est jamais bouché. tu devises le cartère de ton aérographe pour nettoyer l'aiguille.
mais je le démonte pour le nettoyer de temps en temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut