Dreads Synthétique

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Coucou tout le monde !

Je veux me taper un délire cet été (si je travaille pas par ce que devant les clients déjà que du rouge à lèvre rouge ça les effraie lol) me faire une pose de dreads alors j'hésite encore rose ou bleu/vert lagon enfin bref on s'en fou lol

Seulement avant j'ai quelques questions j'ai vu pas mal de vidéos sur le sujet mais à chaque fois c'est pour des têtes complète et moi dans l'idéal j'aurais voulu éviter d'en poser sur le dessus de ma tête mais plutôt comme des extensions ! J'ai les cheveux long jusqu'au milieu du dos donc c'est juste pour ajouter de la couleur et du volume mais j'ai les cheveux fin donc j'ai peur que la base d'accroche se voit beaucoup comme je n'en veux pas sur tout les cheveux... C'est compliqué à expliqué lol
Donc est ont obligé de faire la tête complète ou es ce qu'on peut en mettre moins et faire un mix dreads et cheveux normaux
Je suis blonde foncé meché très clair j'ai déjà eu des mèches roses fluo donc je sais que ça me va ^^
 
Voilà une photo de mes cheveux
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150317_221224.png
    ForumRunner_20150317_221224.png
    546.3 KB · Affichages: 104
Coucou tu sais il y'a des boutiques qui vendent des dread locks, à accrocher je sais pas exactement le système je t'avoue que je n'ai pas tester, mais après au niveau des couleur je sais pas s'il y'aura ce que tu veux
 
J'ai porté un temps des dreads. J'en avais sur l'ensemble de ma crête.
J'avais acheté des rajouts synthétique, je les torsadaient en fines mèches d'environs 0,5 cm (je ne voulais pas des dreads trop épais et avec cette méthode tu peux vraiment choisir le diamètre de tes dreads) et je les passais a la vapeur de mon fer à repassé pour les faire tenir (ne pas mettre le fer à repasser trop près pour pas faire cramer les rajouts bien sur). Ensuite pour les fixer, je les attachais avec un élastique invisible, les tressait sur environ 2 cm (la longueurs de mes cheveux naturel au moment la) et re élastique invisible. Si tu ne les poses pas sur toutes la tête je pense que ça peux être totalement invisible.

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications.
 
Merci Oui j'ai compris ^^ le truc qui m'effraie un peu c'est si je ne pose pas sur tout la tête es ce que le risque de noeuds entre mes cheveux et leq dreads est pas dangereux
 
Moi j en ai commandé sur un site qui est nickel ms j ai plus le nom en tête, faut que je regarde sur fb ce soir
 
Merci :)

Les avis que j'ai lu était mauvais mais pour les dreads toute faites

J'ai regardé sur les sites connus au royaume uni mais j'ai plus cher de frais de port que de produits lol
 
Je tenterai bien dreadlockshop par ce que apparemment le kanekalon est seulement un produit distribué par eux et non fabriqué comme les dreads toutes prêtes et on voit le produit en vidéo qui a l'air d'être de bonne qualité après je cherche des avis je trouve rien
 
Ah Beh finalement j'ai trouvé pleins d'avis sur Facebook on voit bien la qualité en photo et de tout les produits + des avis clients.. Je commanderai la bas et je donnerai mon avis ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut