dreads synthétique

angélique

Nouveau Membre
bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur les dreads... qui en portent ou en a déjà mis?
Comment sont les cheveux après les avoir enlevé...
Merci.
 
Re : dreads synthétique

je n'en ai jamais fait, je déteste les dreads
J'ai un ex dans ma jeunesse qui en portait, il se lavait les cheveux une fois par semaine pour qu'ils s'emmèlent bien, il faisait des noeuds lui même

je crois qu'on doit avoir les cheveux bousillé après et il faut tout raser

pourquoi, tu as envie de te faire des dreads?
 
Re : dreads synthétique

une amie en a fait et elle les a enlevés une semaine après parce que c'etait trop lourd et que c tirait sur ses cheveux.. pour l'etat des cheveux après aucune idée... bisous
 
Re : dreads synthétique

Non je ne veux pas en faire je me renseigne c'est tout et puis quand c'est bien fait je trouve ça joli avec des couleurs j'aime bien.
 
Re : dreads synthétique

j'aime bcp les dreads synthetique, et ne tinkiete pas ca nabime pas les cheveux il faut pas les garder trop longtemp c'est tout
 
Re : dreads synthétique

vous n'auriez pas une photo pour que l'on voit à quoi cela ressemble ?
 
Re : dreads synthétique

alor voila une phooto ave cdes dreads couleur naturel et une avec des couleur fantasy


source : google image
 

Pièces jointes

  • 147.jpg
    147.jpg
    23.7 KB · Affichages: 1,406
  • tete08.jpg
    tete08.jpg
    25.4 KB · Affichages: 264
Re : dreads synthétique

alors je confime : je n'aime pas mais chacun son style et chacun ses gouts

tu nous montrera si tu en poses ?

biz
 
Re : dreads synthétique

moi j'en avai fai a une epoque , je trouve sa sympa, mais tu sais tu peu les faire super fine c au choix moi je toruve sa sympa mais c sur c un style
 
Re : dreads synthétique

oui mais moi je suis une maniaque des cheveux lisses donc là ... :frag_facile:
 
Re : dreads synthétique

wahou! Je trouve ca super! Ce sont des dreads synthetiques mais comment on fait en fait pr la pose?
 
Re : dreads synthétique

moi j'en ai porter... des VRAIES!! c'était vraiment génial....!! pas de tracas de "coiffage", pis c'était super joli.... je l'ai ai toutes démeller (j'ai quand même mis 7 jours pour la tête) mais j'ai quand même du me couper les cheveux car il me rester presque plus rien sur la tête! lol...
Mais c'est vrai que les dreads synthétique sont une bonne alternative... j'aime quand c'est assez naturel et fin... et vu que c'est tressé, cela na t'abime pas plus les cheveux que des simples tresses..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut