Dream Fresh BB Cream 8 en 1 de Gemey-Maybelline

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Dream Fresh BB Cream 8 en 1 de Gemey-Maybelline
 
la dream fresh b b cream 8 en 1 de gemey maybeline n'est pas pour moi un bon produits . il ne me correspond pas . apres avoir tester la c c cream de bourjois je n'aime definitivement plus ce produit.
il est trop liquide a mon gout et la couleur orange dans le tube peut faire peur.
la tenue est bonne mais ayant des imperfections elle ne couvrais pas les tache rouge .
celle b b cream m'a rendue la peau grasse et ma provoquer une allergie donc plein de boutons et des point noir a volo..
le packaging reste mignon comme tout les tube de creme de gemey maybeline . le prix reste dans les prix de toute les b b creme du marcher mais je ne l'a racheterai pas je ne sais meme pas comment la terminer.
je l'appliquer aux doigt car beaucoup trop liquide pour l'appliquer au blender ou au pinceaux.
je vous met quelque photos ci dessous

VNMcGM.jpg


F0mmv6.jpg
 
Bonjour :) J'ai testé la BB Cream Dream Fresh de Gemy Maybelline pendant une période d'été car je cherchais à avoir un teint plus léger, en transparence et surtout qui soit très naturel.
Son mignon packaging et ses promesses m'ont donné envie de la tester. J'y ai découvert un produit frais, léger, pigmenté légèrement qui a une texture très liquide mais qui s'applique bien au doigts et qui a rendu très subtil. Je ne la trouve pas trop couvrante, trop subtile et donc ça n'unifie pas vraiment le teint quand on en a besoin ^^ Elle m'as fait un peu briller dans la journée car la texture est liquide et pendant la journée ça coule un petit peu même après l'avoir fixer.
J'ai trouvé ce produit plutôt sympa pour l'été mais je ne l'ai pas adopté définitivement car trop légère, pas vraiment adaptée à ma peau mixte et puis pas assez couvrante pour les jours où j'en avais réellement besoin pour paraître plus en forme lol ^^
 

Pièces jointes

  • haulbeaute5.jpg
    haulbeaute5.jpg
    99.6 KB · Affichages: 96
  • haulbeaute6.jpg
    haulbeaute6.jpg
    144.6 KB · Affichages: 80

Ca peut vous intéresser:

Haut