Dream Lumi Touch de Gemey-Maybelline

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Dream Lumi Touch de Gemey-Maybelline - Dream Lumi Touch de Gemey-Maybelline

Afficher la pièce jointe 684375

Pour vous et pour votre bien-être, la marque de produits cosmétiques offre un fabuleux correcteur en forme de pinceau.

Ce correcteur à la texture fluide et couvrante possède deux couleurs bien harmonieuses en un seul produit. Ainsi, grâce à lui, vous pourrez obtenir un visage propre, lisse et sans défaut par son excellent camouflage. Puis, il rend le visage plus clair grâce à sa formule riche en pigments.

Très précis à l’application, les imperfections très...

Lire la suite du test/avis...
 
malgré un anti-cernes et un fond de teint je touvaiWP_20141022_073[1].jpg WP_20141022_074[1].jpg t toujours que mon teint n'était pas assez frais que certains endroits comme le creux des yeux restait de couleur bleuté
j'ai donc décider d'essayer un illuminateur de teint et le changement est radicale j'ai un teint plus frais qui parait moins fatigués j'en profite pour en mettre à certains autres endroits afin de jouer les contraste et la lumière
sa texture fluides pénètre très bien et très rapidement ce
son packaging avec un pinceaux intégré est vraiment pratique cela permet une application précise le bout du stylo se tourne afin de déposé la quantité idéale
le point négatif c'est que je trouve qu'il s'épuise trop vite
mais malgré cela je le recommande tout à fait à celle qui rencontre les mêmes problèmes que moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut