Dream Satin Fluide de Gemey-Maybelline

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Dream Satin Fluide de Gemey-Maybelline - Dream Satin Fluide de marque Gemey-Maybelline

Dream Satin Fluide est un fond de teint perfecteur de teint à la sensation fondante inédite, découlant de plusieurs années d’étude. Sa formule a été fouettée à l’air, afin de la rendre plus fluide. Afficher la pièce jointe 621413 Ainsi, Dream Satin Fluide allie la légèreté quasi imperceptible au toucher à la texture d’un fond de teint fluide. Ce qui la marque des nouveaux cosmétiques, Dream Satin Fluide mérite bien son nom, parce que, le satin est d’une douceur incomparable. Ce fond de teint est...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
P1070324.JPG
J'ai celui ci en teinte beige ensoleillé. Je ne l'utilise que l'été car il est un peux foncé pour ma peau.
Je trouve que ce fond de teint tient très bien la journée. Mais je le trouve assez sec durant l'application. Du coup, on ne sais pas très bien l'appliqué ! Il est donc préférable de le mélanger avec une crème hydratante pour favoriser l'application.

P1070325.JPG
Il est très pigmenté donc quelques goûtes de ce fond de teint suffisent. Il matiffie bien le teint & camoufle les imperfections.
Le prix est largement raisonnable à voir le prix de certains autres fond de teint!
Ceci dis, c'est vrai que j'aurais du prendre une teinte en dessous voir deux car il est assez foncé. Le packaging est simple (j'ai encore l'ancien pour ma part) c'est un packaging basique de fond de teint !
 
Bonjour à tous ,

J'ai ce fond de teint " Dream Satin Fluide de Gemey-Maybelline " dans mes tiroirs , il m'a été donné car la personne qui l'avait ne lui convenait pas ,
la peau est lisse et cache bien les imperfections.
La tenue est bonne , tient jusqu'au soir , donne un joli teint , la couleur que j'ai est "beige , doré "
Je mélange toujours ce fond de teint avec une noisette de ma crème de jour , pour bien l'appliquer et hydrater ma peau.
La texture est un peu sèche .
Utilisant très peu de fond de teint , c'est assez rare que j'en mette

011.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut