Dream Wonder Nude de Gemey-Maybelline

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Dream Wonder Nude de Gemey-Maybelline - Dream Wonder Nude de marque Gemey-Maybelline

Dream Wonder Nude est aussi un fond de teint de la marque Gemey-Maybelline. Fluide, il est aussi matifiant, fini poudré, fini velouté et également naturel. Sa texture fait partie des plus fines des textures, elle est agréablement perfectionnée. Sa formule fusionne et s’adapte correctement avec la peau. Il contient des micro-pigments, ils se chargent d’unifier cette dernière en y laissant un voile poudré qui est invisible. Et grâce à son applicateur, il reste facile de prélever la juste dose de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour,

Je me suis laissée tenter par ce fond de teint après avoir essayer un échantillon : top!
L'application se fait tout en douceur, je suis tombée pile sur la bonne couleur, pourtant je galère (je suis métisse et en hiver je tire vers le pâle ;). Le finis mat est impeccable, pas de démarcation ni de sensation ''masque'', fond de teint léger. Il n'a pas de parfum particulier. Je complète par de la poudre de soleil en voile léger.
Le seul reproche = l'embout pour avoir une goutte sur le doigt, pas très hygiénique, il vaut mieux verser directement au bout de ses doigts. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut