Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

:wink2:salut à vous toutes moi je viens de me faire rembourser la fameuse ponceuse Dremel avec la pièce à main comprise (70,50 €) chez Leroy Merlin elle foutait la trouille à mes modèles :hi:et en plus la ponceuse est raccordée à un moteur non capoté alors je vous dis pas le bruit et la vitesse varie selon la position de travail !!!!!!
faite gaffe moi j'ai voulu économiser mais c'est vraiment pas étudier pour !!:13-evil:
Est ce qu'il y à des pros qui pourraient renseigner un modèle de ponceuse vraiment bien pour bosser ?????
par ce qu'il en existe tant qu'on s'y perd...

Bonsoir, vous avez celle de américan nails qui est des fois en promotions à ce pris là elle est très bien, n'oubliez pas de rajouter les embouts et tiges courte avec votre commande( les moyens sont bien)
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

je ne sais pas quel sons s les prix pratiqué et pour qu'elles ponceuse, mais a ce prix la on peut en avoir deux sur ebay!
car meme si on a la garantie ce la dure qu'un temps et de plus on est sans ponceuse en cas de panne + les frais de ports pour l'envois en réparation pendant se temps et il faut faire tout a la lime + l'achat des limes
pour 60euro sur eaby on en as une 120euro les deux en cas de panne on peut pallier et garder sa rentabilité coté clientes est de plus il est bien de jonglé avec deux ponceuse pour ne pas faire trop chauffé le moteur (alterné)
c'est un peut ce que j'ai retenue ou fil des topiques
biz
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

:wink2:salut à toutes
J'ai flirté avec le site d'américain nails ce matin et j'aimerai savoir de quelle ponceuse tu parle, agnès : la 520, 2520, 3020 ou 4030 ???? toi, tu as laquelle ???
En tant que futur pro, je préfère assurer avec une bonne ponceuse !

A coquelicot : tu sais il faut que tu cherche sur le site y a des renseignements lorsque tu veux t'installer mais je sais que tu peux avoir une assurance professionnele (je crois pas obligatoire) pour le cas ou tu aurais un gros problème avec une cliente ce qui doit être rare mais peut malheureusement arriver...
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

mercis je vais faire des recherches:at war with emo:
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

:wink2:salut à toutes
J'ai flirté avec le site d'américain nails ce matin et j'aimerai savoir de quelle ponceuse tu parle, agnès : la 520, 2520, 3020 ou 4030 ???? toi, tu as laquelle ???
En tant que futur pro, je préfère assurer avec une bonne ponceuse !

A coquelicot : tu sais il faut que tu cherche sur le site y a des renseignements lorsque tu veux t'installer mais je sais que tu peux avoir une assurance professionnele (je crois pas obligatoire) pour le cas ou tu aurais un gros problème avec une cliente ce qui doit être rare mais peut malheureusement arriver...

hello, c'est Agnès, j'ai la promed 520 (ref 12114)je l'ai payé 70€ht+ 1 embout moyen en métal (27,80ht)+support bandes (ref 12327 5€)+bandes abrasives moyennnes (les 100 18,90€).tu peux faire ta manucurie avec aussi avec des embouts plus souple adaptés.Elle fait 2000 tours et elle est très bien.
Bonne continuation
P.S. j'ai l'assurance responsabilité civile (15€ par mois) domiciliée chez moi.
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

hello, c'est Agnès, j'ai la promed 520 (ref 12114)je l'ai payé 70€ht+ 1 embout moyen en métal (27,80ht)+support bandes (ref 12327 5€)+bandes abrasives moyennnes (les 100 18,90€).tu peux faire ta manucurie avec aussi avec des embouts plus souple adaptés.Elle fait 2000 tours et elle est très bien.
Bonne continuation
P.S. j'ai l'assurance responsabilité civile (15€ par mois) domiciliée chez moi.
l'assurance responsabilité civile est valable pour le cas ou toi tu faus mal a quelqun d'autre , mais quand est t'il si tu te fait mal a toi même?
et puis je savoir quel est ton organisme d'assurance?
mercis
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

l'assurance responsabilité civile est valable pour le cas ou toi tu faus mal a quelqun d'autre , mais quand est t'il si tu te fait mal a toi même?
et puis je savoir quel est ton organisme d'assurance?
mercis

Tout t'es expliqué quand tu t'inscris à la chambre des métiers.
tu as une autre couverture que la sécu qui est le régime fiscal que tu choisi, pour moi, c'est la ram/rsi + mutuelle de ton choix.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut