Dremel

C

Crystalia

Guest
Salut!

J'ai vue des dremels chez la distributrice pour près de 300$ et une chez un magasin de rénovation côté outil pour moins de 100$. Chez la distributrice le rpm est de 22 000 tour/min et côté outil entre 8 000 et 35 000 tours/min. réglable.

Est-ce très important de prendre celle du distributeur d'onglerie ou je peux prendre côté outil avec une ralonge pour avoir un truc genre crayon pour plus de précison?
 
Re : Dremel

oups c'est quoi des dremels???
 
Re : Dremel

La photo n'est qu'à titre d'exemple et pas du tout le model que je prendrais.

86ecdcc884995140422e5ee2cbecc931.jpg
 
Re : Dremel

ah ok une ponceuse quoi!!! ben desolée mais moi j'ai une ponceuse de poche pro donc je peux pas trop t'aider. mais il me semble que certaines filles du forum pourront t'aider.
 
Re : Dremel

Salut Crystalia!!
J'ai essayé une dremel (de quincaillerie) et c'est exactement la meme chose que celles qu'ils vendent en magasin (chez les distributeurs de produits d'ongles), la mienne était équipée d'un genre de crayon comme tu dit chose qui existe rarement dans les distributeurs (je croit bien pcq meme la vendeuse n'en avait jamais vu), c'est vrai que c'est plus pratique, mais d'une maniere ou d'une autre je déteste les ponceuses électriques, je trouve que ca va bcp trop vite et même si je fait attention, je réussie toujours a échauder le peu de clientes sur qui je l'ai essayé! De toute facon les produits que j'utilise se liment en un rien de temps, en moins de temps qu'il n'en faut pour sortir ma ponceuse électrique, risquer de tout accrocher sur ma table, essayer de ne pas toucher aux cuticules et essayer de ne pas amener en plus la serviette, qui a chaque fois que j'utilisait cette machine je m'accrochait dedans et cela déséquilibrait la mèches LOL.... en tout cas c'est pour toi, mais tout cela pour dire que c'est la même chose que tu l'achete a la quincaillerie ou chez la distributrice, tu va par contre payer moins cher chez Rona ou Réno !!
Bonne chance avec ta future Dremel!!
SOSO
 
Re : Dremel

Merci Sonia!

J'en ai trouvé une chez Laferté, full equip pour 69$ alors c'est pas un gros investissement. lol

Tu utilises quel gel? Moi je suis avec GelOus.
 
Re : Dremel

Merci Sonia!

J'en ai trouvé une chez Laferté, full equip pour 69$ alors c'est pas un gros investissement. lol

Tu utilises quel gel? Moi je suis avec GelOus.
Salut Crystalia!!

Je ne connais pas les produits Gelous, peut-être entendu entre les branches durant le show international du mois d'octobre, mais pas plus que ca!
J'utilise les produits Biosculpture... en fait je ne jure maintenant que par Biosculpture!! Une fois que tu connais bien la technique c'est tellement le fun! C'est facile à limer, et pour les remplissage, tu prend une lime 100 et ca ne prend que quelques coups de lime et tu ne voit déja plus le blanc!! J'ai essayé les produits Brisa de Creative et le blanc s'écaillait presque au complet juste en le regardant et ca prenait bcp de temps à limer! EN tout cas, je suis bien contente que tu ai trouvé une ponceuse pas trop cher, pcq franchement les distributeurs exagèrent avec leur prix!!
Alors A+
:infosactualite:
 
Re : Dremel

Salut Crystalia!!

Je ne connais pas les produits Gelous, peut-être entendu entre les branches durant le show international du mois d'octobre, mais pas plus que ca!
J'utilise les produits Biosculpture... en fait je ne jure maintenant que par Biosculpture!! Une fois que tu connais bien la technique c'est tellement le fun! C'est facile à limer, et pour les remplissage, tu prend une lime 100 et ca ne prend que quelques coups de lime et tu ne voit déja plus le blanc!! J'ai essayé les produits Brisa de Creative et le blanc s'écaillait presque au complet juste en le regardant et ca prenait bcp de temps à limer! EN tout cas, je suis bien contente que tu ai trouvé une ponceuse pas trop cher, pcq franchement les distributeurs exagèrent avec leur prix!!
Alors A+
:infosactualite:
J'ai voulu essayer le bio mais on me l'a déconseillé car apparament que ça jaunit. :(
 
Re : Dremel

Je doit avouer qu'avant le produit jaunissait car le Gel royal est un gel très poreux, alors tu vas dans un lit de bronzage et il jaunit, mais maintenant il y a le S-gel qui est plus rigide et qui protège tres bien!!
A+
 
Re : Dremel

Je doit avouer qu'avant le produit jaunissait car le Gel royal est un gel très poreux, alors tu vas dans un lit de bronzage et il jaunit, mais maintenant il y a le S-gel qui est plus rigide et qui protège tres bien!!
A+
Ah! C'est bon à savoir. :) Je vais voir si je peux trouver par ici.
Merci pour l'information.
 
Re : Dremel

ben vous auriez pas un site pour ce gel qui apparemment est super facile a limer. et au fait crystalia j'ai de collègues qui m'ont dit que c'est pareil pour le dremel alors tu peux mais faut savoir s'en servir c'est sur!!
 
Re : Dremel

ben vous auriez pas un site pour ce gel qui apparemment est super facile a limer. et au fait crystalia j'ai de collègues qui m'ont dit que c'est pareil pour le dremel alors tu peux mais faut savoir s'en servir c'est sur!!
C'est clair que je me pratiquerai pas sur des clientes. mdr
 
Re : Dremel

Moi je travaille avec une Dremel et j'adore ca, coute beaucoup moins cher qu'une drill à manucure.
 
Re : Dremel

moi pareil jâi acheté le coffret dremel pour 60 euro avec le petit manche flexible super pratique.
ca marche nikel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut