Droit de reponse a Corrinna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicour

Membre Actif
Corrina bjr
je suis persuadée que c’était une très mauvais idée de ta part de faire part de nos échanges et malentendus sur le forum on n'avait pas besoin d'en arriver la mais visiblement toi oui alors je me donne le droit de réponse.

Quand je te contacte le lundi j’étais assez perturbé, j'avais envie d’être guidée pour prendre une décision assez urgente dans ma vie ou moins avoir l'avis d'une personne extérieure.

tu m'as demandé 20 euro pour le tirage et RDV pour vendredi soir
j'ai accepté ce délai que parce que j'avais confiance en toi en tant que voyante vu le nombre de témoignages positifs que tu avais sur ce forum.

vendredi pas de nouvelles, samedi j’envoie un email réponse dimanche matin pour me dire que j'aurai le tirage ce même jour et il n 'arrive que lundi soir après ce premier tirage il ya eu des interrogations a dire vrai j'ai rien compris mais bon mon français est approximatif peut etre l'une des raisons?
je lui ai posée des questions, elle m a promis de me répondre le même soir et aussi de m'appeler dans 2 jours , elle n'a fait ni l'un ni pour moi ça en était trop.

je tiens a préciser que j'ai contacté une professionnelle de la voyance j'exige des gens d’être a la hauteur des services qu'ils proposent c'est mon droit et nos rapports doivent rester professionnels aussi même s'il peut s’établir une certaine affinités par la suite, mais je tiens tjrs a être considéré comme cliente pour le bien de chacun.

Corrina n'a jamais pris l'initiative d'elle même de m'envoyer un mot pour me prévenir d'un éventuel retard ou indisponibilité et je considère ça comme un manque de respect pour la cliente que j’étais.


toutes les remarques critiques que j'ai faites a Corrina étaient sur le plan professionnel, je ne connais pas sa vie.


Ce qui m'a beaucoup offensé c'est ceci "désolé de n'avoir pas une vie comme tout le monde...les personnes handicapé sont plus compatissantes et ont du cœur. en gros je dois me culpabiliser pour sa vie koi.

je suis consciente que j'ai pu te blessé d'une quelconque manière mais je pense que tout le monde a ma place aurait été offensé par ton mutisme etc.., les excuses 1 fois ça passe 2,3 fois pour les mêmes raisons ça donne matière a réfléchir.

voila par ailleurs sur la plan personnel tu es une personne agréable charmante et gentille ,je te l'ai dis d'ailleurs j'espere qu'on aura d'autres occasions de se connaitre peut etre qu'un jour tu verras que j'ai du coeur lollllllllllllllll

a toux ceux qui m'ont traité de n'importe koi sur le post de corrina je n'ai rien d'autre a vous dire que ceci chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
 
Re : Droit de reponse a Corrinna

c'est énorme ...........................on touche le fond...............
 
Re : Droit de reponse a Corrinna

je viens de lire ton message Nicour.;pas de problème.;j'assume.;malheureusement, tu ne dis pas toute la vérité...je t'ai accepté car justement parce que tu n'étais pas bien, alors que je ne prenais plus personne.. mais trop bonne trop conne.. je t'ai prévenue et t'ai dit ce qui se passait et pourquoi ce retard...
tu attendais une lecture pour le jeudi après midi et tu m'as "lynché " gentiment en fin d'après midi car je n'avais encore rien envoyé.;... alors que je devais t'appeler le soir.;
si j'ai dis que les personnes avec handicap sont plus conciliantes ,c'est qu'elles comprennent mieux que parfois il y a des impondérables.. comme une enfant à l'hôpital...
maintenant tu peux aussi préciser que je ne t'avais pas demandé de payer avant de recevoir ton tirage.. mais tu l'as fais.. et il faut dire aussi que je t'ai remboursé...
tu étais la première et tu seras la dernière...
maintenant si j'ai fais ce post, ce n'étais pas juste pour te critiquer mais pour prévenir pourquoi je ne ferais plus de tirages..;simplement il fallait malgré tout que je m'explique..
désormais je ne pratiquerais les tirages que pour mes proches.;car j'ai entendu dire(même si j'en prend et j'en laisse) que j'étais nulle ,et que mes tirages ne valaient rien...
j'ai eu tant de personnes lorsque j'ai ouvert ce post de voyance gratuite. que je me suis laissé envahir et je voulais tellement faire plaisir et aidé tout le monde.;c'est de ma faute.. j'aurai du dire.NON..... chose que je sais faire à présent...
j'espère que toutes les personnes à qui j'ai fais des tirages n'ont pas été toutes déçues...et si c'est le cas, alors je m'en excuse.
J avais mis ce "petit don "si l'on peut parler de don.. . plutot que de malédiction de côté pendant des années... j'aurai mieux fais de le laisser pourrir ou il était si c'était pour devoir entendre cela...
voilà il me semble avoir répondu ,le plus clairement du monde...;et au moins ta rencontre m'a servi à quelque chose.... ne plus toucher les cartes pour personnes... sauf mes amies qui croient en moi..
j'espère que tu trouveras un ou une voyante compétente et que la suite pour toi, sera rayonnante....
 
Re : Droit de reponse a Corrinna

....
Sujet clos, je ferme le post.

Bonne soirée les filles :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 0

Ca peut vous intéresser:

Haut