Droits d'entrée!

M

melih

Guest
Je commence a regarder les locaux commerciaux à louer, et j'ai apprit qu'il fallait payer (dans certains cas) des droits d'entrée
Par exemple pour un local d'environ 45m² il y a le loyer qui s'eleve à environ 480 euros mais il faut payer ce droit d'entrée 40 000 euros!!!:35-no:
Ca peut aller entre 35000 et 170 000 euros, vous vous rendez compte, ils sont malades, on ne peut pas se lancer dans notre activité et payer une somme pareille!!!!!!
Qui a dejà entendut parler de ca????
 
Re : Droits d'entrée!

Oui je connais c'est la galère
tu as 2 solutions dans ce cas soit faire un gros credit pour pouvoir financer ton droit au bail et le reste!!!!! mais il faut que ca en vaille la peine!!!
soit prendre ton mal en patience et essayer de dénicher un local en location pure c'est à dire sans droit au bail mais c'est rare et souvent mal situé.
Mais des fois il vaut mieux etre un peu excentré et ne pas rembourser de credit enorme surtout quand on demarre!
Apres il faut miser sur la pub, le relationnel le bouche à oreille........
 
Re : Droits d'entrée!

Perso j'ai cherché pendant un an sur nice et ceux que j'avais trouvé me sont passé sous le nez !!!! 3 fois!!! Dégoutée!!!
Donc je fais une pose, je m'installe en faisant du domicile et je reprendrai mes recherches plus tard peut etre.
 
Re : Droits d'entrée!

oui effectivement, moi aussi je me suis renseignée. cela concerne surtout les commerces en centres commerciaux....je penses que c'est pour cela que nous trouvons uniquement des grandes enseignes.

cécé
 
Re : Droits d'entrée!

Je commence a regarder les locaux commerciaux à louer, et j'ai apprit qu'il fallait payer (dans certains cas) des droits d'entrée
Par exemple pour un local d'environ 45m² il y a le loyer qui s'eleve à environ 480 euros mais il faut payer ce droit d'entrée 40 000 euros!!!:35-no:
Ca peut aller entre 35000 et 170 000 euros, vous vous rendez compte, ils sont malades, on ne peut pas se lancer dans notre activité et payer une somme pareille!!!!!!
Qui a dejà entendut parler de ca????

Oui c'est exact c'est le droit au bail.

Par contre tu peux trouver un bail précaire: durée 23 mois et pas de droit au bail, donc tu ne paye que ton loyer.
Le hic c'est qu'au bout de 23 mois tu dois partir, car le bail n'est pas reconductible (sauf cas exceptionels).
 
Re : Droits d'entrée!

moi persson je loue un local avec un bail commercial (c'était un appartement à l'origine avec une petite vitrine et une porte d'entrée vitrée) cela me convennait très bien puisque l'entrée donne directement sur le trottoir, et j'ai donc un bail commercial et je paie un loyer, c'est tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut