drole de façon de faire la french

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
Re : drole de façon de faire la french

cette technique m a l air plus longue à réaliser que de la faire au gel !

cependant je trouve ça génial pour celles qui n arrivent pas a faire une french régulière !!! ça peut etre sympa pour faire les french en biais ou en triangle (résultat plus nette je pense)
 
Re : drole de façon de faire la french

mon mari reve aussi d'avoir une ferme au canada..lol.. et nous aimerions bien y vivre aussi.. surtout quand il fait bien froid.. car on ne supporte pas la chaleur..lol..

enfin, de là , à le faire, c'est un autre pas, car ca veut dire laisser famille et amis.. donc pas evident de changer de culture en plus...

et j'aime pas le sirop d'erable et le beurre de cacahuete...mdr


Mais nous aussi l'été ya parfois des canicules ( comme en ce moment) et la chaleur es intense!!!!
HAHAHA!!!!
 
Re : drole de façon de faire la french

cette technique m a l air plus longue à réaliser que de la faire au gel !

cependant je trouve ça génial pour celles qui n arrivent pas a faire une french régulière !!! ça peut etre sympa pour faire les french en biais ou en triangle (résultat plus nette je pense)


effectivement en biais sa fait un belle ligne droite!!!! Et quand tu maitrise bien la technique cest un vrai jeu d'enfant :)
 
Re : drole de façon de faire la french

Pas fan mais pourquoi pas.
Question rentabilité : il faudrait connaître le prix des bandelettes car à la pose il y a sacrée perte de papier à chaque doigt...
 
Re : drole de façon de faire la french

Cela fait partie de nos projets futurs....
on va essayer de venir en vacances dans un premier temps et si nos premières impressions étaient confirmées, nous ferions bien une demande de résident permanent....

avec ça comment veux tu que nous soyons malheureux au québec ???

Si j'ai des questions concernant ton pays, puis je te solliciter ????

Bien sur!!!
 
Re : drole de façon de faire la french

bienvenue a vous toutes!!!!

J'ai visite ,l'ete dernier,la cote Est passant par Montreal (ma ville préférée , la rue st Catherine,le rêve !! ) , Chicoutimi ,Sacacomie,Toronto,Ottawa ,et bien sur The niagara falls !! Magnifique voyage !!
en tout cas a faire les filles !!!:):):)
 
Re : drole de façon de faire la french

Le cout des bandelette si je me trompe pas c'est 14.95$ candadien pour 120 bandelette...et avec une bandelette tu fais facilement la main au complet et il en reste meme pour 2 ou 3 autre doigts!!!
Voila les filles!!!


Pas fan mais pourquoi pas.
Question rentabilité : il faudrait connaître le prix des bandelettes car à la pose il y a sacrée perte de papier à chaque doigt...
 
Re : drole de façon de faire la french

Ben moi je testerais bien,
Dis moi julie, serais tu d'accord de m'en vendre quelques unes que je teste ?
bisous ma belle
 
Re : drole de façon de faire la french

je trouve cette methode pas professionelle du tout!!
Il n'y a rien de mieux que la bonne vieille methode(pinceau) de faire la french!!
En tout cas c'est ce que moi j'en pense!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut