drole de façon de faire la french

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
coucou les filles,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je viens de tomber sur ça et je restée perplexe quant à la façon de faire la french.. j'attends vos avis, peut etre que vous connaissez ....


YouTube - Chaîne de nbreault1
 
Re : drole de façon de faire la french

Avec Les Bandes En Soie
 
Re : drole de façon de faire la french

Ca Durci Avec La Colle Ou Avec Le Gel On Peut Meme Faire De Rallonge
 
Re : drole de façon de faire la french

merci sarah.. je ne connais pas du tout.. tu as deja essayé ? c'est facile ?

bisous
 
Re : drole de façon de faire la french

Oui A L Ecole D Esthetique

Perso Moi J Aime Pas Trop Mais Ca Depend De La Personne
Ca Fait Des French Tres Naturel
 
Re : drole de façon de faire la french

C Bien Pour Quelqu Un Qui A Des Ongles Nature Et Qui Veut Reparer Sont Ongles Casser Ou Remplacer Un Ongles Casser
 
Re : drole de façon de faire la french

et on trouve ça où ?
 
Re : drole de façon de faire la french

Je Peut Pas Te Dire Je Ne Sais Pas Lol Mais Je Croix Je Ne Suis Pas Sur Peggy Sage Fait Ca Aussi
 
Re : drole de façon de faire la french

Avec Les Bandes En Soie

Bonjour, je tiens à préciser que ce n'est pas une bande de soie. Cela se nomme une bandelette. Vous pouvez en trouver chez www.joanbeautenails.com En meme temps sur ce site il y a une petite vidéo comment faire pour poser cette bandelette. Je vous avertie toute seule je ne pense pas que cela soit réalisable. En tous les cas pas les première fois c'est sur.

Cette méthode est beaucoup plus jolie sur un ongle naturel. voici une photo:
 

Pièces jointes

  • 100_2706.jpg
    100_2706.jpg
    63.8 KB · Affichages: 337
Re : drole de façon de faire la french

perso je n aime pas

sur la video de sabine, on voit bien que les french ne sont pas reguliere et grossieres, je pense due a la difficulte de coller les bandelettes

pour la reparation de l ongle, il reste toujours la techniqe de la fibre de soie
 
Re : drole de façon de faire la french

oh desoler moi a lecole on ma montre comme ca j etait persoider que c etait la meme chose lol
 
Re : drole de façon de faire la french

y'a pas de problème on est ici pour s'entraider. bonne soirée
 
Re : drole de façon de faire la french

Bonjour, je tiens à préciser que ce n'est pas une bande de soie. Cela se nomme une bandelette. Vous pouvez en trouver chez www.joanbeautenails.com En meme temps sur ce site il y a une petite vidéo comment faire pour poser cette bandelette. Je vous avertie toute seule je ne pense pas que cela soit réalisable. En tous les cas pas les première fois c'est sur.

Cette méthode est beaucoup plus jolie sur un ongle naturel. voici une photo:



desoler je trouve cella vraiment pas jolie !!!!:mmm:
 
Re : drole de façon de faire la french

moi non plus je ne connaissais pas... assez original comme façon de faire... pareil que les filles, je n'aime pas non plus
de plus, la modele de la video avait de superbes ongles avec une longue plaque et l'après fait pas très naturel désolée, ça part en patte de canard alors que ses ongles étaient beaux avec de magnifique // au naturel
 
Re : drole de façon de faire la french

Coucou les filles!!!! Je tiens a préciser que en europe sa existe pas les bandelettes..mais nous au québec nous fesons beaucoup de pose de cette façon. Le vidéo que vous avez vue cest nathalie (qui vous a répondu dans le poste) qui la fait!! Ce n'est vraiment pas compliquer..mais nathalie débute aussi alors pour un début c'est bien!!! C'est fou comment nous travaillons tres tres tres différement ici sur plusieurs truc!!!

Bonne continuation nathalie!!!!
 
Re : drole de façon de faire la french

J ai appris cette methode en 2006
mais la tenue est boff boff a l epoque

c est pk en belgique et en france ont ne forme pas bcp sur cete technique par rapport a la suisse
 
Re : drole de façon de faire la french

Coucou les filles!!!! Je tiens a préciser que en europe sa existe pas les bandelettes..mais nous au québec nous fesons beaucoup de pose de cette façon. Le vidéo que vous avez vue cest nathalie (qui vous a répondu dans le poste) qui la fait!! Ce n'est vraiment pas compliquer..mais nathalie débute aussi alors pour un début c'est bien!!! C'est fou comment nous travaillons tres tres tres différement ici sur plusieurs truc!!!

Bonne continuation nathalie!!!!

merci pour les bons mots ca fait chaud au coeur!
 
Re : drole de façon de faire la french

merci les filles j'ai encore appris une nouvelle technique ....bises
 
Re : drole de façon de faire la french

j'avais jamais vu, perso j'trouve ça très moche! moi j'dis rien de mieux qu'une jolie french faite avec du gel ou de la résine(ou même peinture et vernis) dessinée à la main! ça à l'air beaucoup plus compliqué en+.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut