Drole de message sur le tel a mon copain...

B

Beautynail1

Guest
Bonjour

Sa fais plusieurs fois que l'ancien plan c** de mon copain l'appelle pour prendre de ses nouvelle et lui propose de manger un soir avec elle sa soeur et le mec de sa sœur " le diné bien couple" quoi!!!

Apres un 150em appelle je pete un câble et lui demander de l'appeler pour lui dire qu'elle arret de le contactez

Il le fais devan moi.
Elle lui dit " nan mais tu rigole c'est un blague patati patata" et fini par "cet fille va t'eloigner de tout tes ami(e)s"

2 jour apres elle vien lui parler sur FaceBook etand donner quelle etais dans mes amie je lui parle aussi en me conectant sur mon compte au debut sa va mais ele dit " tu pourra pas nous separé"

ET LA!!!! je l'insute de tout les nom possible et inimaginable

elle se deconecte...

J'entend le potable de mon cheri sonner... un message qui dit :

"Si tu dit pas a ta copine d'arreter tout de suite je lui dit tout"

:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:

je repond en me fesan passer par lui (il etais sous la douche)
et je repond donc : " balance"

et repond : "non je t'ai promis..."


J'allucine ou a un truc la??
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

y a anguille sous roche je pense que tu devrer les choper tout les deux ensembles pour une bonne expliquation
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

wouawwwwwwww
ben dis dons faut avoir une vrai explication avec ton gars la!!
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

j'avoue c'est louche , mais peut-être qu'elle se doutait que tu le verrais après , fais ton enquête on est jamais trop prudent .
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

oui il y a forcement quelque chose qu'il c'est passé ou bien elle a voulu et a tenter quelque chose avec lui peut etre qu'il se sont embrasser, ton homme n'a pas voulu t'en parler de peur de te reaction et elle lui fait du chantage ..
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

wouawwwwwwww
ben dis dons faut avoir une vrai explication avec ton gars la!!


C'est se que j'ai fais

Il ma jurer qu'il voit pas de quoi elle parle et lui a meme parler apres par texto en disant "mais de quoi parle tu" patati patata

Et elle lui dit: " tu sait bien"

il lui a dit " non je voit vraiment pas je te jure dit moi"

Elle a dit : "j'en est marre arreter de me souler"
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Effectivement ca a l'air etrange ce secret qu'elle a promis de pas balancé, je crois que je penserais comme toi, et je me ferais un film pas possible mais demande a ton cheri pour en avoir le coeur net, meme s'il niera surement :sad:
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

J'ai tout essayer

Chantage
Cris
pleur
supplication
Gentillesse

Il me dit qu'il ne voit vraiment pas
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

as-tu pensé a regarder sur les sms envoyés sur son portable. Bien souvent, ils oublient de les effacés
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

ou peut etre qu'elle a la haine, qu'elle voit que tu essaie deles separer et qu'elle envoi un texto "ambigu" expres pour foutre la me***...elle se doutait bien que tu etait a la maison vu que vous veniez de vous parler sur facebook...certaines sont capable de tout quand elle veule quelque chose ou quelqu'un....vu que ton copain est reecrit derriere et qu'elle a dit "vous" me saouler..jpense qu'elle sait que vous etes tout les 2...jsais pas quoi te dire
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

et bien tu donne rendez vous avc ton homme quelque part et tu ramene la fille aussi sans qu'elle sache qu'il vient et hop ils seront devant le fait accompli croi moi une situation comme sa c'est dure a gerer mais au moins tout est debaler

c'est ce qui m'est arriver recement..
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

ben elle te fais mariner pour te rendre jalouse et essayer de casser ton couple c le coup classique
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Peut etre qu'elle blablate pour foutre la me***....
Ou peux que ton copain sait bien qu'elle balancerais jamais et que c'est pour ça qu'il hésite pas a lui envoyer des sms devant toi...
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

euh ca fait combien de temps que tu es avec lui?
et la il est ou exactement a roanne ou a lyon?
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Je vais essayer si je retourne a lyon je lui est envoer un message sur facebook etan donner qu'elle ma supprimé de ses amie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 35

Ca peut vous intéresser:

Haut