ds one pour ds lite (carte multijeux )

Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

il ne faut pas croire aussi tout se que l'on lit!!

betty : la carte n'est pas illégale!! je t'explique:tu as tout à fais le droit d'utiliser la carte , se qui est illégal c le téléchargement de jeux par contre, ta carte doit être utilise avec des sauvegardes de jeux originaux que tu possède, ça c pour le côté légal;) après bien entendu que toute personne ayant une carte ne l'utilise pas de cette façon !!
pour la R4 il y a des soucis , logiciels défaillant, virus, ....


ok alors autant pour moi pardon
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

oui j'ai une amie qui la aussi le seule hic mdr c'est que je n'ai pas su changer le fond d'ecran car je voulai lui en mettre des nouveau
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

pour la r4 , ça arrive tot ou tard croyez moi !! mon frère travailel dans le jeu video si il y a une carte officielle et des copies c pas our rien, il suffit deja sde regarder les forums , enfin moi je dis ça je m'n fiche un peux, c pour rendre service!!
les mises à jours sur la R4 un jour ou l'autre on en est embêté , idem pour les jeux récents.....
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

m'en fous moi j'ai la ds one lol
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

ouais si tu veux des skins demande ma belle
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

nan aucun soucis j'ai tut se qu'il faut ;) , jeux, skins, logiciels, mises à jours..
mais merci à toi c très gentil!!
à moins que tu en es que j e n'ai pas :D
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

ben je les fais moi meme en fait
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

tu parles de skins pour mettre sur la ds c'est bien cela??? je croyais que tu parlais de fond d'écran!!!

tu peux me montrer alors?? ça peut m'intéresser du coup :D
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

ben c le meme quand tu allume ta ds tu a une premiere image et ensuite les autres je crois qu'on ne parle pas la meme langue
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

ha bha oui c'était bien ça :D comme les autocollants s'appellent aussi skins j'avais un doute du coup lol!!
mais non c bien cela, alors du coup je pense avoir se qu'il me faut , peut être un disney princesse, un pokemon, un charlotte , et un avec guitares électriques :D
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

ben moi je ne trouvais pas mon bonheur alors autant s'y mettre au moins je les fais a ma facon
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

bin entendu ! avec quoi tu fais comme logiciel??
je n'ai jamais testée en fait j'ai un site où je les récupèrent car le forum officiel ou j'allait a fermé :(
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

oui c super simle en fait
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

oui une fois qu'on a prit le coup je pense que c facile, c le premier coup peut être pour creer les icones et sons...
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

ben les sons j'en suis pas encore mais pour les icones et les images c juste une histoire de copier coller lol
 
Re : ds one pour ds lite (carte multijeux )

oui forcement :D j'ai regardée un peux comment c'était fait!!
j'essayerais quand j'aurais le temps alors ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 7
B
Informatique et internet 20

Ca peut vous intéresser:

Haut