Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

moi aussi j'ai passé mon cap en un an et ce n'est pas suffisant, ne t'attend surtout pas à être coiffeuse en si peu de temps tu auras ton cap mais tu ne seras pas coiffeuse pour autant
au niveau du boulot après c'est très très très difficile de trouver du boulot car pas assez de pratique en un an c'est normal
enfin moi j'ai eu la chance que mon patron ou j'avais fait mes stages me garde mais dans ma classe seulement une fille a trouvé du boulot
je te souhaite bon courage si tu as besoin de conseils n'hésites pas bisous
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

moi aussi j'ai passé mon cap en un an et ce n'est pas suffisant, ne t'attend surtout pas à être coiffeuse en si peu de temps tu auras ton cap mais tu ne seras pas coiffeuse pour autant
au niveau du boulot après c'est très très très difficile de trouver du boulot car pas assez de pratique en un an c'est normal
enfin moi j'ai eu la chance que mon patron ou j'avais fait mes stages me garde mais dans ma classe seulement une fille a trouvé du boulot
je te souhaite bon courage si tu as besoin de conseils n'hésites pas bisous


mais quand meme un an c'est pas mal deja quand tu as que la pratique et la theorie sur la coiffure, jk'aurai du tu pense le faire en 2 ans ????
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

Coucou les filles bon je me suis renseignée pour Jasmin il faut d'abord avoir trouvé un employeur pour s"inscrire et pour Skhole d'art ça coute 2600€ l'année et 450€ pour le matériel. je pourrai le passer en 1 an et je serai en classe d'adulte donc que des personnes qui le passent en 1 an!! La femme a été trés gentille, j'ai rdv avec elle le 19 aout! par contre ça coute cher quand meme... donc je pense le passer en candidat libre!
Savez vous si on peut etre aidé financierement si on rentre en école?
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

merci les filles pour les infos!!!!

cricrimars,t'as eu plus de chance que moi au telephone!!!!
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

jasmin il faut pas d'employeur pour rentré a lecole sauf en cas d'apprentissage......skhole d'art c'est combien ta di ???
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

moi aussi j'ai fait mon cap en un an et j'ai envi de te dire quand on veut on peut, c'est dur mais si tu est pationnée tu peux y arriver, il ne faut pas s'arreter au cap, m
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

mince j'avais pas finit et j'ai validé, je viens de passer le bp que j'ai eu et franchement j'étais en cours avec des filles qui ont toutes fait leur cap en deux ans et j'étais loin d'etre a la rue meme aui début, alors si tu est tres motiver fonce, moi je poursuit sur le bm on verra bien mais quel bonheur de faire un métier qui nous plais
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

bonjour je suis a juventhera a paris et je cherche un emplouyeur si vous connaissais quelqun faite moi signe cest urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

le bm c'est le brevet maitrise supérieur qui est un nouveau diplome de niveau 3
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

bonjour , moi c'est Juliette je suis intéresser par votre conversation, j'ai échoué a mon examen du cap coiffure 2010 seulement d'un pion j'adore la coiffure c'est une vrais passion pour moi mais la théorie m'empêche d' évolué. j'ai besoin de vos conseille pour évolué dans la coiffure. merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut