Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

canelle057

Confirmée
Voila je suis inscrite pour la rentrée 2010 2011 en école privé pour passer mon cap coiffure en 1 ans.

Je voulais savoir si certaine d'entre vous avez passée le cap en 1 ans et avaient ensuite trouver du travail.

Merci les filles pour vos réponses.
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

un cap en 1 an et bien ? "j avais ramée, comme une bete" en passant un cap en 18 mois, cadence du travail tres forte et rendu du travail avec correction et notes, ouf !
une année me parait lourd, tres lourd, possible, mais tres lourd en cadence, mais je peux me trompée, bon courage
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

Merci, alors on verra bien..........
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

Perso jai fais mon cap coiffure en 1 an a l ecole marcel lamy .. école privée dans Paris... Et Franchement c'est d'un chiant lol le plus lourd cest les cours d enseignement general en 1 an, si tu n'aimes pas l ecole tu vas te faire chier et il y a beaucoup de choses a apprendre surtout en maths et chimie... Après il y a des matieres a la con du genre histoire- géo.
Niveau pratique, si tu aimes ce que tu fais, tu passeras de bon moment et ce n'est pas impossible. Perso. Je n'aime pas la coiffure a savoir la coupe et les brushings, sauf la coloration... Alors la je me suis fais un vrai plaisir ... :) Javais d excellentes notes en coloration mais on n'en fais pas beaucoup au CAP...
Voila bon courage et oui cest réalisable en 1an suffit de le vouloir ..
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

Franchement j'ai passé mon cap en 1 an et ce n'est pas en 1 an que tu es capable de travailler en salon c'est pour cela que j'ai continué avec le bp. Donc fait un maximum de stage ! c'est très important, entraine toi sur des amies, cherche un maximum de modèle.
Après tu auras peut être des clientes à ton écoles ? moi j'en avais m'entraînais beaucoup !
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

je viens de passer mon cap en 1 an au sein de l'école EMA, j'ai 30 ans et je cherche du boulot (25h/semaine) pour pouvoir passer mon bp autofinancement, mais franchement c'est pas évident faut s'accrocher et puis trouver du boulot après pas facile non plus... je suis en recherche !
bon courage à toi c'est une belle aventure !
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

BONJOUR CANNELLE !!
jhabite ST LYS et je commence un bac pro 3 ans a l'ecole skole d'art a toulouse !
tu entre dans quelle école pour ton CAP??
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

coucou, j ai eu mon cap ,seulement les matiere pro car j ai un bac L; que j ai fais en 8 mois, j ai acheter des cours et pas fait de stage , j ai eu 14 en pratique, la passion ma fait avancer tres vite , et avec deux bebes a la maison , j apprenais pendant la siete des petits et le soir quand ils ete au lit , le samedi je pratiquais sur des proches.
au resultats ma famille et mes amies choker , et tres content de ma reussite une desesperate house wife , pas si desespere que ca finalement
quand on a la volonte , sa paye , plus les conseils sur le forum bien sur
bon courage
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

travailler en institut un petit moment serait un plus pour l aisance et les techniques, avec un cap c bon , qu il soit fait en 1 ans ou plus c pareil tant que tu l as
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

Moi j'ai passé mon cap coiffure en 1 an l'année dernière on avait 12 semaines de stages mais bon c'est comme tout faut tomber sur des bons patrons! Mais il n'y a pas de problèmes si tu es motivée! Bon couraggggeee!
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

bonjours les filles!!
je vois que 2 d'entre vous sont inscrites dans les 2 écoles que je vise,skole d'art et jasmin!!!
dite moi un peu comment ça se passe le cap , et les tarifs??
sachant que j'ai un cap dans un autre domaine donc pas de matieres generales pour moi!!
merciii
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

Bonjour à toutes!!

Voila je souhaite passer un cap coiffure en alternance sur toulouse mais j'hésite aussi entre les 2 écoles... pouvez vous me dire celle qui est le mieux svp? j'ai un bts donc je ne passerai pas les épreuves générales.
Merci
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

Moi j'ai passé mon cap coiffure en 1 an l'année dernière on avait 12 semaines de stages mais bon c'est comme tout faut tomber sur des bons patrons! Mais il n'y a pas de problèmes si tu es motivée! Bon couraggggeee!


ah ben super tu me remotive un peu car bocou de gens me dise ke en 1 an c'est pas tro la peine.
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

bonjours les filles!!
je vois que 2 d'entre vous sont inscrites dans les 2 écoles que je vise,skole d'art et jasmin!!!
dite moi un peu comment ça se passe le cap , et les tarifs??
sachant que j'ai un cap dans un autre domaine donc pas de matieres generales pour moi!!
merciii


ben l'ecole jasmin jen nai pour 2600 euro lannée en cession adulte........
 
Re : Du boulot aprés cap en 1 ans ?????

merci Canelle , j'ai essayé de contacter skhole d'art mais impossible de les joindre.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut