Du clinquant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Hello,

Ce soir, grand coup de fouet pour me déposer et ensuite reposer un truc bien clinquant pour ma modèle de demain et lui donner envie :)

Bon, je n'aime pas poser sur moi, je mets toujours des plombes, et je n'ai jamais le résultat aussi nickel que je peux avoir sur modèle.

Gels IBD, sauf la finition NSI Glaze'n'go et tips french IBD (pas tapeeeer !!!!) parce que celles là sont les seules qui ont THE sourire parfait que je trouvais soit trop droit soit trop prononcé dans d'autres marques !
 

Pièces jointes

  • DSC03556.jpg
    DSC03556.jpg
    43.8 KB · Affichages: 172
  • DSC03559.jpg
    DSC03559.jpg
    46.4 KB · Affichages: 273
Re : Du clinquant !

Hello,

Ce soir, grand coup de fouet pour me déposer et ensuite reposer un truc bien clinquant pour ma modèle de demain et lui donner envie :)

Bon, je n'aime pas poser sur moi, je mets toujours des plombes, et je n'ai jamais le résultat aussi nickel que je peux avoir sur modèle.

Gels IBD, sauf la finition NSI Glaze'n'go et tips french IBD (pas tapeeeer !!!!) parce que celles là sont les seules qui ont THE sourire parfait que je trouvais soit trop droit soit trop prononcé dans d'autres marques !

Très jolie pose magali.
je te comprend moi aussi j'arrive jamais au résultat que je veux sur moi en plus il me faut toujours des plombes aussi pour faire ma pose :mur:
moi aussi j'ai testé les tips french et quand je suis pas motivée je mets ça et c'est sympa alors je vais pas te taper lol.
BiZzz
 
Re : Du clinquant !

Joliii Magali, je fais comme toi je change très souvent de pose sur moi-même car ça donne envie à mes chères clientes ... bonne continuation
 
Re : Du clinquant !

C'est vrai que sur soi-même on met toujours une plombe !

En tout cas très jolie Pose Magali et surtout j'adore ta déco ! :34-yes:

Bizes
:+1:
 
Re : Du clinquant !

oui moi cest pareil, 3 plombes car je dois faire une main et apres l'autre resultat j'en ai pour 3h au lieu d'une heure et demie sur modele! en tout cas magnifique ta pose ca valait le coup!!! +1
 
Re : Du clinquant !

Merci à toutes :)

C'est trop bizarre dans la rue mes mains brillent lol
 
Re : Du clinquant !

Jolie pose ma belle..!! :)


















































:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:



:comando:
 
Re : Du clinquant !

Nooon, pas tapeeeeeer j'ai dit!!!!!! ^^

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk: :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk: :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk: :headbonk: :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:


T'en veus encore..?!!!! :comando::comando::comando::comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut