du court, du long, un peu de moi !

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
voici quelques poses de la semaine,
pour la plupart en gel sauf les longs sur moi, c'est de la résine ;)
bisous à toutes.
 

Pièces jointes

  • 3d.jpg
    3d.jpg
    61.4 KB · Affichages: 415
  • biais blanc argent.jpg
    biais blanc argent.jpg
    78.2 KB · Affichages: 415
  • P1000386.jpg
    P1000386.jpg
    86.8 KB · Affichages: 421
  • P1000388.jpg
    P1000388.jpg
    82 KB · Affichages: 391
Re : du court, du long, un peu de moi !

j'adore la couleur des stylets mais perso je les aurais préféré encore plus si plus fins.

La french en biais est réussit mais moi j'aime de moins en moins, c bof banal je trouve avec le recul. J'ai des clientes qui adorent ça, et en plus je trouve que c galère à bien proportionner sans bosse et tout, à bien affinner et limer. Bah j'en suis un peut dégoutée quoi. lol Mais la tienne est chouette ya rien à rajouter c nickel.

La première pose est belle, mais je trouve les fleurs un peut trop grosses. Sur ce blanc si pure, les autres ongles ont l'air vraiment nus à cotés.

Bon décidément, tu vas te dire que je suis pas trés positive...Bah désolée, je dois être d'humeur mossade aujourd'hui, je viens juste de me lever.

Sinon, en règle générale, j'aime beaucoup ton travail, tu bosse bien la résine et moi j'admire car la résine et moi ça fait 2.

Bises
 
Re : du court, du long, un peu de moi !

j'adore la couleur des stylets mais perso je les aurais préféré encore plus si plus fins.

La french en biais est réussit mais moi j'aime de moins en moins, c bof banal je trouve avec le recul. J'ai des clientes qui adorent ça, et en plus je trouve que c galère à bien proportionner sans bosse et tout, à bien affinner et limer. Bah j'en suis un peut dégoutée quoi. lol Mais la tienne est chouette ya rien à rajouter c nickel.

La première pose est belle, mais je trouve les fleurs un peut trop grosses. Sur ce blanc si pure, les autres ongles ont l'air vraiment nus à cotés.

Bon décidément, tu vas te dire que je suis pas trés positive...Bah désolée, je dois être d'humeur mossade aujourd'hui, je viens juste de me lever.

Sinon, en règle générale, j'aime beaucoup ton travail, tu bosse bien la résine et moi j'admire car la résine et moi ça fait 2.

Bises


merci virginie,
ça fait plaisir de lire un comm, lol !
Pour les stillets que j'ai arrondi au bout pour ne pas être ennuyé,
je ne peux pas faire plus fins, ils le sont déjà beaucoup, ha ces maudites photos ;)
pour le reste, je te dirais à chacun ses goûts et je m'efforce de respecter le souhait de chaques clientes ;)
bonne journée à toi en espérant que tu retrouvera un peu de "punch" après ton café, hihihi !!!
bisous
 
Re : du court, du long, un peu de moi !

c le thé pour moi le matin, je me suis couhée tard hier soir pour faire ma main gauche et du coup g des valises sous les yeux. mdr

Oui c vrai que de toute façon on s'adapte aux clientes, même si leur choix sont parfois à l'opposé des notres.

Bises
 
Re : du court, du long, un peu de moi !

pour les stylets, ça doit dépendre de la forme de base des ongles...Quand je voie ceux de "codrawz" par exemple, les siens c des aiguillles ! Hallucinant comme ils sont fins. Je me demande comme elle fait dailleurs??!
 
Re : du court, du long, un peu de moi !

Beau travail ma Carinne !

Juste les stylets.... même si pour le confort tu les préfères arrondis au bout, il manque tout de même de la finesse dans le limage des côtés.. en fait, c'est surtout le petit doigt qui me gène.

Bon... passe aux amandes et ce sera nickel :frag_facile:

Je te kiss fort :brunette:
 
Re : du court, du long, un peu de moi !

J'aime beaucoup le mélange de couleur du stylet, se sont des couleurs complémentaires j'adore.

Après je trouve que les rallongements ne sont pas assez en amande et c'est un poil trop jouflu.

Gros bisous
 
Re : du court, du long, un peu de moi !

cc ma cherie bravo pour tes poses elles sont tres jolies je rappelerais aux filles pour t'avoir posé moi meme que tu as un psoriasis ungueal et que c'est tres difficile de faire fin a cause de ça donc moi je is bravo ma besta tes styllets sont tres jolis et je sais que tu peux pas faire plus fin sinon ça casse ;) gros bisous ma cherie jtd ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut