Du gel, du VP,...

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Coucou tout le monde,

Voici un peu de mon travail.
Bon, sérieusement ça n'a rien à voir avec les poses de nita, natalya furman, polina et j'en passe... Les nail art manquent de précision et la pose n'est pas parfaite. Je vous jure je m'arrache les cheveux parfois en sortant de chez mes clientes...
Il y a du gel (marque willA sauf les couleurs) et du vp (un peu de chaque marque, je n'ai pas encore trouvé LA marque VP pour moi).

Bonne soirée et bon courage...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 125
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    974.6 KB · Affichages: 114
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 108
  • image.jpg
    image.jpg
    261.9 KB · Affichages: 136
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 128
Pourquoi te dévalorises-tu autant? :( , il est impensable de se comparer à ces grandes de la PO parce qu'elles ont vraiment des années de pratiques, concours, formations et un don peut-être aussi. Il y a plus de points positifs que négatifs sur tes poses et si tes clientes sont ravies, le principal y est ! :rolleyes:

Mais c'est sûr que grâce à cette envie de perfection, tu vas pouvoir atteindre un très haut niveau :) .

Je trouve que tes poses sont très belles!

Je veux dire on ne peut pas devenir une pro de chez pro du jour en lendemain, il faut beaucoup de patience et d'entrainement. Et c'est grâce à ça que tu vas y arriver j'en suis sûre :) !

J'adore la pose french strass en particulier, elle est superbe!

Bisous :ange:
 
Pourquoi te dévalorises-tu autant? :( , il est impensable de se comparer à ces grandes de la PO parce qu'elles ont vraiment des années de pratiques, concours, formations et un don peut-être aussi. Il y a plus de points positifs que négatifs sur tes poses et si tes clientes sont ravies, le principal y est ! :rolleyes:

Mais c'est sûr que grâce à cette envie de perfection, tu vas pouvoir atteindre un très haut niveau :) .

Je trouve que tes poses sont très belles!

Je veux dire on ne peut pas devenir une pro de chez pro du jour en lendemain, il faut beaucoup de patience et d'entrainement. Et c'est grâce à ça que tu vas y arriver j'en suis sûre :) !

J'adore la pose french strass en particulier, elle est superbe!

Bisous :ange:
Salut miss, merci pour ces compliments, ça fait chaud au cœur.

J'avoue que je suis une grande perfectionniste et ça me mine quand ça n'est pas parfait. J'espère aller aussi loin que possible, j'adore ce métier.

Si je me dévalorise c'est surtout que j'ai commencé dans ce métier alors que je ne savais meme pas limer un ongle (je suis, ou étais, un gros gros castor!!!) et avec une forma pourrie d'une semaine.
Presque 2 ans après je vois mon évolution mais comparé à d'autres ça ne me va toujours pas.

Mes clientes sont contentes c'est le principal...

Merci et bisous...
 
Au fait tu parlais de quelle pose avec des strass???
Celle où il n'y a qu'une main sur fond gris c'est une pose sur une copine qui s'est mariée début août. Celle avec les nail art léopard c'est un rempli qui date de lundi.
Biiiiiizzzzz
 
@bulle d'ongles 37 Si tu es perfectionniste tu y arriveras!! Je comprends mieux ton état d'esprit, tu n'as pas confiance en toi à cause de tout ça.. C'est la pose sur fond noir et blanc que j'adore! J'aime les frenchs bien dessinées comme celle-ci avec des jolis strass! :brunette:

Qu'est que tu aimerais améliorer? Tu n'as pas pensé à faire une petite formation de perfectionnement dans les domaines dans lesquels tu n'y arrivais pas trop? Sinon tu peux essayer de faire des repros en suivant les tutos des "grandes" :).

Personnellement je ne fais ça que sur moi, parce que ce n'est qu'une passion et malgré le fait que je n'ai pas fais de formation je commence à m'améliorer grandement grâce à l'entrainement. Ca me motive, mais je ne me fais pas d'idées, j'arriverais pas au niveau de certaines ici sur le forum qui pratiquent quotidiennement et ont ce don hihi :D.
 
Ah ok ok, j'aime cette pose aussi, les strass sont top.
J'ai déjà fait 1 perfectionnement il y a 1 an et en juin j'ai fait une forma one stroke et amandes russes.
Tu as raison les tutos des grandes c'est un bon entraînement.

J'ai du mal a faire une french blanche parfaite, je mange parfois un peu de french au l'image, mes nail art ne sont pas précis et quelques décollements au bout de 2-3 semaines. Mais mes poses tiennent, sauf exception de cliente bourin ou sous traitement.

Il est vrai que sans une bonne formation on a parfois quelques mauvaises habitudes ou mauvais gestes, mais continue de t'entraîner. Quand on ne fait que sur soi c'est plus long mais c'est super.

Vive les ongles et vive le fofo!!!!
 
Ah quand même! Quelle chance de savoir manier le OS, je trouve ça beau sur un french aussi! Tes clientes te réclament-elles souvent des poses amandes russes et tout? Tu devrais mettre en avant tes qualités techniques parce que je trouve ça très beau. :D

C'est vrai tu as raison au niveau des mauvais gestes, j'en fais les frais! Genre le limage, je ne le maitrise pas, la pose du chablon du coup mes ongles ne sont pas identiques... Pareil comme toi pour la french!

Grave vive les ongles hihi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut