Du grand n'importe quoi...

Faut que je vous raconte ça.
Je viens de faire appel à une esthéticienne à domicile pour épilation du maillot car je n'arrive plus à me le faire seule et ma copine qui me le fait de tps en tps est en vacances... ne pouvant pas trop prendre le bus avec ma grossesse... Bref.
Je crois que plus nulle que ça tu meurs...
Déjà la nana commence à vouloir m'épiler au roll-on.. alors que je lui avait proposé d'utiliser ma sans bandes et mes spatules, mais à priori elle a du avoir peur de pas savoir s'en servir... bref je lui ai demandé un maillot intégral, elle me dit qu'elle n'en a jamais fait... je lui dis brésilien dans ce cas... là dans ma tête je savais déjà que ça allait pas le faire mais j'ai pas eu le courage de la renvoyer chez elle, je me suis donc laissée faire sans rien dire.
Et cette idiote me place droite comme un I, me baisse la culotte et au lieu d'épiler de l'extérieur vers l'intérieur, elle épile du haut vers le bas et s'arrête au niveau de la fente... ce qui fait que j'ai tjrs autant de poils qui dépassent de la culotte et dessous et sur le rond de fesse ainsi que sur l'aine. Je suis toute rouge sur le dessus du pubis et pour couronner le tout elle m'a passé un coup de tondeuse en dessous vite fait et de façon inégale... bref je vous explique même pas comment elle a galéré pour me faire cette horreur, elle s'en mettait plein les gants sans parler de la douleur... elle a quand même réussi à me faire mal avec la tondeuse et à me passer une lotion très probablement alcoolisée après.
Je ne sais même pas pourquoi je me suis laissée faire sans rien dire, peut-être par culpabilité de l'avoir fait déplacer... me voilà toute rouge, à moitié épilée à moitié poilue et avec 15€ de moins. Pfft
Mais la scène était vraiment surréaliste!
 
Re : Du grand n'importe quoi...

a ta place je n'aurais eu aucun scrupule a la renvoyer
 
Re : Du grand n'importe quoi...

c'est un endroit délicat, tu es patiente !!!
 
Re : Du grand n'importe quoi...

ouais je sais pas pk j'ai rien dit... mais vous m'imaginez... épilée à l'horizontale... ça ressemble à rien du tout, je vais être obligée de demander à mon mari de terminer le boulot.. moi qui voulais justement lui épargner ça.
 
Re : Du grand n'importe quoi...

moi non plus je n aurais eu aucun scrupule a la renvoyer!!!!
et dis donc il est super simpa ton mari!lol
 
Re : Du grand n'importe quoi...

tu es sur qu'elle était vraiment esthéticienne parce que nulle part on apprend comme ca???et bravo pour ton courage moi j'aurais pas pu non plus
 
Re : Du grand n'importe quoi...

Bah c'est ce que je pense aussi, elle travaille en portage mais elle me semblait pas esthéticienne... et non ce n'est pas du courage de ma part bien au contraire, j'ai tendance à me laissée marcher dessus tout le temps :s
 
Re : Du grand n'importe quoi...

Faut que je vous raconte ça.
Je viens de faire appel à une esthéticienne à domicile pour épilation du maillot car je n'arrive plus à me le faire seule et ma copine qui me le fait de tps en tps est en vacances... ne pouvant pas trop prendre le bus avec ma grossesse... Bref.
Je crois que plus nulle que ça tu meurs...
Déjà la nana commence à vouloir m'épiler au roll-on.. alors que je lui avait proposé d'utiliser ma sans bandes et mes spatules, mais à priori elle a du avoir peur de pas savoir s'en servir... bref je lui ai demandé un maillot intégral, elle me dit qu'elle n'en a jamais fait... je lui dis brésilien dans ce cas... là dans ma tête je savais déjà que ça allait pas le faire mais j'ai pas eu le courage de la renvoyer chez elle, je me suis donc laissée faire sans rien dire.
Et cette idiote me place droite comme un I, me baisse la culotte et au lieu d'épiler de l'extérieur vers l'intérieur, elle épile du haut vers le bas et s'arrête au niveau de la fente... ce qui fait que j'ai tjrs autant de poils qui dépassent de la culotte et dessous et sur le rond de fesse ainsi que sur l'aine. Je suis toute rouge sur le dessus du pubis et pour couronner le tout elle m'a passé un coup de tondeuse en dessous vite fait et de façon inégale... bref je vous explique même pas comment elle a galéré pour me faire cette horreur, elle s'en mettait plein les gants sans parler de la douleur... elle a quand même réussi à me faire mal avec la tondeuse et à me passer une lotion très probablement alcoolisée après.
Je ne sais même pas pourquoi je me suis laissée faire sans rien dire, peut-être par culpabilité de l'avoir fait déplacer... me voilà toute rouge, à moitié épilée à moitié poilue et avec 15€ de moins. Pfft
Mais la scène était vraiment surréaliste!

Bonjour,

Je crois rêver!! j'en ai déja vus des trucs bizarre qd on est pas du métier.. mais là.... Et voilà comet des professionnelles peuvent perdre leur crédibilité..... Je vois que tu es esthéticienne.. tu n'aurais jamais fais ca à une cliente..?.... Tu penses bien qu 'une cliente t'aurais renvoyer ... pour part déja je vois un roll on pour le maillot.... je fuis!!!!!! et le coup de la tondeuse... elle est indépendante??

Je compatis avec toi... et te souhaite de trouver quelqu'un pres de chez toi réellement PRO!!!!!

Courage!!!
 
Re : Du grand n'importe quoi...

Le roll on je déteste pour le maillot mais beaucoup l'utilisent, passe encore quand c'est bien fait.... mais cette épilation n'a aucun sens! pour quelle société de portage travaille-t-elle? tu peux peut etre appeler la société pour savoir si elle a les diplomes nécessaires, ou quels sont leurs critères de sélection?
en tout cas ça me fait halluciner un tel travail.
pour l'intégral je ne le propose pas non plus car manque d'expérience et je ne veux pas faire mal, donc je propose très échancré et en général les clientes apprécient ma franchise, faut aussi savoir reconnaitre ce qu'on est moins capable de faire.
 
Re : Du grand n'importe quoi...

A vrai dire je lui ai pas dit que j'étais esthéticienne (débutante je précise), d'habitude c'est une copine esthéticienne qui me le fait et vice versa... mais là... je voulais aussi faire un peu d'espionnage industriel et puis me faire chouchoutée... lol J'ai pas été déçue du voyage. C'est clair que j'aurai jamais fait ça. J'ai quand même appelé la scté pour leur signaler... la nana me dit vous voulez que je la rappelle pour qu'elle vienne finir ... lol j'ai dit surtout pas c'est bon j'ai mon compte. Mais c'est sur que quand j'ai vu le roll-on je lui ai de suite proposé ma cire et puis quand elle a refusé, j'ai pas su réagir... c'était tellement surréaliste, je suis restée sans réactions. Perso je suis déjà pas fan du roll-on même pour les jambes alors.
 
Re : Du grand n'importe quoi...

elle t'a epilé debout ?? quand tu dit horizontale c'est quoi ??

Moi je travaille au roll on juste pour les jambes et les bras pour les aisselles et le maillot je l'utilise pas... Tu as du trop souffrir... pis le coup de la tondeuse j'hallucine !!! rien de mieux pour faire durcir le poils apres !!!
 
Re : Du grand n'importe quoi...

non j'étais allongée mais elle a procédé du haut vers le bas sans me faire plier les jambes et elle s'est arrêté au niveau du début de la fente... donc de face: tu immagines une ligne horizontale: épilée au dessus, non epilée au-dessous, tondue au milieu et pas sur les côtés.
C'est juste comique.
 
Re : Du grand n'importe quoi...

Mais?:) Je reste incrédule la, c'est du jamais vu. elle a enlevé les poils de l'endroit qui gène le moins (selon moi les lèvres et le reste sont plus important ésthetiquement et hygièniquement parlant). Réclame à la société qu'il t'envoie qqn d'autre parce que la t'as payer 15euros pour te faire torturer, je trouve pas ça normal:dmad: à mon avis faut que tu demandes compensation sinon d'autres se feront arnaquer et resterons silencieuses. après ça devient un cercle vicieux sans fin
 
Re : Du grand n'importe quoi...

oh la la ma pauvre comme tu as du avoir mal!!! j'ai mal pour toi si j'habitais a cote de chez toi je serais venu te le faire! je te fais de gros bisou et essaye d'en trouver une autre qui peut y finir...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut