du long trés long ....

Re : du long trés long ....

Encore quelqu'un qui doit se faire passer pour un travailleur handicapé aux yeux de la secu. T'imagine le tableau!!!
"mais comment voulez vous que je travail avec des trucs pareille au bout de mes doigts?" et tu entend les ongles faire glig glig lorsqu'ils s'entrechoc
Encore une qui sera pas dactilo
 
Re : du long trés long ....

la régularité dans la forme n'est pas top, et la longueure j'en voudrais pas!!!!!!!
A mon avis a ce stade la les ongles ils doivent plus te demander ton avis, ils te disent juste "laisse moi vivre ma life"
 
Re : du long trés long ....

Ouais non mais même c un danger public cette femme, t'imagines un geste de travers et "oups" un oeil crevé :(
Pis comment elle fait pour boutonner le bouton de son jeans...? hein? elle a engagé qqn exprès...:8-confused:
moi j'crois j'arriverais rien faire avec ça...
 
Re : du long trés long ....

C'est dégueu, comment elle peut suporter, imaginer vous a avoir sa aux boits des doigts, mais elle peut pas faire grand chose, elle doit se cogner partout et pour écrire ou taper sur un clavier, ou mm au toilette. :sad: Franchement sa me dégoute.:eek:
 
Re : du long trés long ....

elle doit etre célibataire le pauvre petit copain ..Niveau calin et massage c'est à voir en plus elle doit pas faire beaucoup de chose
 
Re : du long trés long ....

Je sais pas si vous vous rapellez de l'émission "C'est mon choix" qui passait sur france 3 (si mes souvenirs sont bons).
Un jour, une dame est venue pour montrer ses ongles, ils étaient aussi long que sur la photo de ce post et vous devinerez jamais le boulot qu'elle faisait ...

... coiffeuse !

elle avait meme fait une coupe de cheveux sur le plateau pour prouver qu'elle savait bosser, meme avec ses horribles ongles


en tous cas, moi j' arrive dans un salon et je vois la coiffeuse avec des ongles comme ca, je pars en courant direct MDR !
 
Re : du long trés long ....

comme c est trop laid!!!!comment elle fait quand elle a un rhum!!!ou tout simplement pour aller au ptit coin!!!!!
 
Re : du long trés long ....

je ne sais pas comment elle peux aller au toilette..................hihihi
 
Re : du long trés long ....

j'avais l'impression qu'elle tenait une pieuvre
beurkkkkkkkkkkk
 
Re : du long trés long ....

avec une cliente comme ça pour du nail art 5 euros l'ongle vu la longueur !
eh les filles y'a matière à devenir riche là!!
:comando:
 
Re : du long trés long ....

puréééééééééééééééééé trop trop trop trop trop trop trop trop long et vraiment affreux!!
elle sait rien faire pas de vaiselle, laver ses cheveux, ou même quand elle va au toilette rohhhh j'imagine même pas !!!!!
 
Re : du long trés long ....

lol !!! elle doit bien s'emmelé les pinceaux de temps en temps non ?ah!!! la!! la!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut