du monde sur amiens?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

almagan

Nouveau Membre
Re : du monde sur amiens?

Bonjour,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 33 ans et j'habite a 30 kms environ d'Amiens. Je souhaiterais devenir estheticienne mais je peine un peu a trouver une ecole sur Amiens. Auriez-vous des adresses a me donner pour atteindre mon projet professionnel?? Je pense que mon age risque de poser un souci :( mais je suis tres motivee pour réaliser mon projet.:hi:
A bientot

extention

Nouveau Membre

slt moi aussi laetitia ( encore une) 27 ans j ouvre mon institut en juin a flesselles a 10 min d amiens , pose d extension de cheveux extension de cils et lissage bresilien si vs voulez plus d info n hesitez pas!!!

extention

Nouveau Membre

alors pour les tarif c 80 eur pose soft naturel environ 30 cils
120 eur oeil de biche
150 eur glamour cils illimité
voila!

slt moi aussi laetitia ( encore une) 27 ans j ouvre mon institut en juin a flesselles a 10 min d amiens , pose d extension de cheveux extension de cils et lissage bresilien si vs voulez plus d info n hesitez pas!!!
bonjour peux tu me donner une idée de prix pour le lissage brésilien, j'ai les cheveux long 10cm en dessous des épaules et très frisée. MERCI

lindc

Membre récent

Bonjour, moi je suis d'amiens et j'aimerais me reconvertir dans les soins esthetiques a domicile alors, si une estheticienne d'amiens pouvait m'accorder du temps pour toutes mes questions ou simplement pour parler de tout et rien ça serait sympa car moi aussi j'ai du mal a lier connaissance depuis que je suis sur amiens;
a bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.