du naturel !!!

Sophie

Experte
Bonjour,

Je me suis trouvée une première cliente mais elle souhaite une technique avec un nail art pour embellir ses ongles déjà long et qui pourrait tenir une semaine sans gel de construction qui d'après elle est trop épais et fait artificiel !

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour ne pas perdre ma première cliente ?????



Merci d'avance pour tous vos bon conseil !
 
Re : du naturel !!!

tu poses ton gel de finition sur la deco
mais je ne suis pas pro en gel
 
Re : du naturel !!!

tu peux poser sur ta déco un top coat qui passe sous uv.
a+:sun:
 
Re : du naturel !!!

demande conseil a ta formatrice ! avec les produits que tu as appris ce serait peut etre plus facile ?

joelle
 
Re : du naturel !!!

le gel 3 sans gel de construction dessous ou oser sur vernis ne tiendra pas !!!

la seul solution est dans ton cas le top coat !!
 
Re : du naturel !!!

bonjour
axey, tu as un top coat qui durci sous une lampe normale?
si oui comment je commande.
 
Re : du naturel !!!

Bonjour,

Je me suis trouvée une première cliente mais elle souhaite une technique avec un nail art pour embellir ses ongles déjà long et qui pourrait tenir une semaine sans gel de construction qui d'après elle est trop épais et fait artificiel !

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour ne pas perdre ma première cliente ?????



Merci d'avance pour tous vos bon conseil !
Bonjour!!!
tu peux mettre un fini-diamant(top-coat) ou une fine couche de gel de finition!en fine couche cela est trés naturel(seul blême tu devras le dissoudre pour lui retirer ,mais duré dans le temps
 
Re : du naturel !!!

Bonjour!!!
tu peux mettre un fini-diamant(top-coat) ou une fine couche de gel de finition!en fine couche cela est trés naturel(seul blême tu devras le dissoudre pour lui retirer ,mais duré dans le temps


Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais faire ça ! Mais si je met la fine couche de finition il faut que je mette quand meme du gel de base sinon la finition ne tiendra pas sur ongle naturel ?

Merci pour ta réponse, je débute et je souhaite vraiment satisfaire mes clientes !
 
Re : du naturel !!!

Si ta cliente ne veut pas que tu touches à son ongle naturel, le seul moyen que tu aies est :
déshydrater l'ongle, mettre une base, faire ta déco au liner, et sceller avec un top coat.
Si tous tes produits sont bons, elle est tranquille pour minimum une semaine.
 
Re : du naturel !!!

Merci pour tout alexnails, je pense faire ça et comme ça elle sera super heureuse. MEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
:happydance:
 
Re : du naturel !!!

Tu as des vernis top coat qui sèchent à l'air, mais qui ne sont pas costauds.

Et des top coats qui ressemblent à du gel et qui durcissent sous les UV ou la chaleur, qui sont plus durables.

ah ok!! merci Frank!! on en apprend tt les jours ici!! c ca qui est cool!!!
en résumer le top coat qui sèche tt seul ressemble a un simple vernis et le top coat qui sèche sous uv est plus épais??
 
Re : du naturel !!!

Hello Frank !

Pourrais tu me dire quand est-ce que tu te réapprovisionnes pour le produit : Top coat UV "CN Glacé".

Merci de ta réponse et dès que tu l'as je te le commanderais
++
 
Haut