du n'importe quoi...

Limoubai

.......
voici une pose faite sur moi mais en vitesse. 1h. j'avoue que ça ne ressemble à rien.. j'attends vos comentaires. je précise que je n'ai pas de formation. snifff. soyez indulgentes les filles...
 

Pièces jointes

  • DSCN1274.JPG
    DSCN1274.JPG
    87.7 KB · Affichages: 204
  • DSCN1273.JPG
    DSCN1273.JPG
    109 KB · Affichages: 175
Re : du n'importe quoi...

bah c'est pas grave....je comprends que vous n'ayez aucuns commentaires à faire.
si je pouvais enlever ce poste je le ferais car plus je le regarde plus je suis HONTEUSE....
 
Re : du n'importe quoi...

Hé c'est pas grave!! Ya pas mort d'homme ça fait moins de 15 minutes que tu nous a montré tes photos. Alors bon c'est vrai que c'est pas top mais perso ne te le demande car comme tu le dis: tu n'es pas pro et pas de formation.
Mais regarde bien ton travail et analyse le.
J'avais un post qui permet une auto analyse de ton travail.

Moi en tout cas je voit des chose pas mal déjà !!!

Aller on analyse, je recherche le post pour qu'on n'oublie rien et comme ça tu progresseras Oki???
o_O
merci audrey...
 
Re : du n'importe quoi...

salut, je me lance... je suis débutante moi aussi... mais G remarqué des défauts... la forme des ongles est à revoir sur les côtés... par contre la french et la longueur des ongles sont régulières...tu feras certainement mieux la prochaine fois...BIZZZZZZZZZZ et bon courage...:faery: :coeur: :) :fool: :brunette: :fou:
 
Re : du n'importe quoi...

On voie que tu manque de technique mais c'est un début. Si tu as envie de prendre une formation je t'encourage car tu est bien partie
 
Re : du n'importe quoi...

je tiens tout de même à préciser que la photo déforme un max la réalité. le pouce à l'air complètement diforme alors qu'il est loin de l'être bien qu'il n'est pas parfait.
 
Re : du n'importe quoi...

encore mille excuses pour vos yeux. promis c'est la dernière fois que je poste une photo de mes "poses"
 
Re : du n'importe quoi...

non non et non! je suis trop gênée après. à chaque fois je me "tâte" pour savoir si j'ose ou pas , en plus j'ai un appareil photo merdique, et puis quand je vois le résultat je me dis que ce serait peut-être plus sage de s'abstenir et de commenter les oeuvres des autres.
en tout cas je te remercie d'avoir été là pour me "commenter". plein de bisous
 
Re : du n'importe quoi...

coucou limoubai malgrés que je suis comme toi une debutante sans formation je ne trouve pas que ce soi la cata !!!! certe quelques details a revoir il faut pas oublier que tu les a fait en 1h c'est trés peu moi je met encore 2h je voi pas si c'est du gel ou de la resine mai ton sourire et plutot reussi mai par contre essaye de bien regarder tes ongles de profil pour eviter les bosses mais conseil de debutante aussi !!!!!!
bisous et moi je veu voir les prochaines poses et ton evolution !!!!! accroche toi
 
Re : du n'importe quoi...

Pourquoi t'as mis qu'une heure ? T'étais pressée. Je pense que quand on pose des ongles, il faut avoir le temps pour fignoler notre travail.
Enfin, il y a des choses qui ne vont pas mais dans l'ensemble ce n'est pas mal. A part le pouce qui part en live, et une capsule que l'on voit, le reste est une histoire de limage ( ? ça se dit ? C'est 1h10 et je suis fatiguée :18-tired: !!). Limes le côté de tes ongles, et la forme aussi. Je suis sure que ce sera plus joli. Montres-nous des photos quand tu auras limé, ok ?

Bonne nuit:fou: :fou:
 
Re : du n'importe quoi...

Isabelle, si tu n'as pas confiance en toi, tu n'arriveras à rien. Prend confiance sur toi, montres-nous ce que tu fais et avec nos commentaires constructif et tes essaies, tu réussiras, crois-moi!
 
Re : du n'importe quoi...

Isabelle, si tu n'as pas confiance en toi, tu n'arriveras à rien. Prend confiance sur toi, montres-nous ce que tu fais et avec nos commentaires constructif et tes essaies, tu réussiras, crois-moi!


C'est pas qu'elle est du Québec comme moi, mais je suis bien d'accord avec elle. Si tu savais comme j'ai eu de commantaire au début et même encor car j'esseille toujours de nouvelle choses. Mais continue ne lache pas et montre nous ton oeuvre même si toi tu n'aime pas nous on peut apprécié. Déja que tu soi la c'est bon. merci de nous faire partagé ton travaille.
 
Re : du n'importe quoi...

il y a un debut pour tout , les critiques sont bonnes pour avancé et si tu ne post plus alors tu ne pourra pas avancé ( sauf si tu fait une formation bien sur ) , moi je serait toi , je les rlimerai pour qu'ils soit bien lisses , et apres je prend mon temps pour les faire , si avec la french c'est trop dur fait une pose naturelle avec une petite deco ou un vernis , tu verras le resultat serra plus joli et te motivera .
Toutes les debutante s'avanture a faire un french , mais c'est pas evident , commence par une pose naturelle pour bien metriser le limage, le bombé , ect.....
Bon refait comme si tu fesait un comblage et apres tu nous montre.
ok
 
Re : du n'importe quoi...

c'est pas mal, mais il font un peu spatule, lime un peu plus les cotés et ta french n'est pas reguliere!
sinon cest jolie!
 
Re : du n'importe quoi...

bonjour isabelle,
je trouve que pour une débutante tu as le droit à des encouragements!!!!
lime bien tes ongles sur les cotés certains sont trop évasés.nous aussi ont est passes par là!!!! mais chapeau !! continue tu a de l'avenir dans le métier!
 
Re : du n'importe quoi...

tu sais je crois que moi aussi je pourrais t'accompagner dans ce type de post car ma resine n'est absolument pas parfaite... bosses, irregularités... suis pas pro non plus!
mais bon, je m'ameliore!!! et avec la main gauche, pas facile non plus!!! alors courage mamselle!:happy:
 
Re : du n'importe quoi...

courage limoubai prends toi le temps de les refaire , suis les bons conseils qu ont te donne et tu y arriveras !!
persevere miss :) :) :) :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut