du noir au blond, passage difficile...

I

inviteavril

Guest
Bonjour à toutes !
Je n'ai jamais postée mais aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils :)
J'avais une coloration noire et j'ai voulue redevenir blonde. Je savait que ça n'allait pas être évident du tout.
J'ai commencée par faire 2 color out. Qui ont donné ça :

ForumRunner_20120123_144330.png



ForumRunner_20120123_144358.png

Ensuite j'ai fait une décoloration avec un oxydant 20 vol.
Mais juste à la fin je suis tombée en rade de produit et on etait dimanche ! :mad:
Alor je me retrouve avec les cheveux orange aux pointes, blond aux racines et avec un peu de noir/châtain juste en dessous les racines.
Que faire? J'ai pas les moyens d'aller au coiffeur. J'ai etait racheté du décolorant mais j'aimerait votre avis ?
Merci ;-)
 
Quelle idée de vouloir passer du noir au blond d'un coup! :S
Commence par bien soigner tes cheveux pendant au moins 1 mois, des bains d'huiles pourrait un peu sauver le coup, et tu peux éventuellement avec une colo sans amoniaque de recolorer en chatain clair le temps de les soigner (pour au moins avoir une couleur naturelle et présentable). Ensuite je te conseille plutot de laisser tes cheveux à un coiffeur car ton fond de déco n'est pas uniforme du tout et ça risque d'être dur d'obtenir un blond là dessus..

Courage!
 
J'avais voulu faire comme toi un jour passer du noir au blond en le fesant seule à la maison eh ben c'est mission impossible à moins d'être très patiente et de passer par des couleurs pas très jojo comme tu as sur les dernières photos et de faire tes décos très espacés dans le temps pour pas bousiller tes cheveux. Le seul bon moyen hélas c'est de faire des mèches chez un coiffeur sur plusieurs mois jusqu à atteindre le blond voulu et d ensuite uniformiser avec une couleur à ce moment la .
Je me suis tuer les cheveux ils été beaux sains et longs et jme suis retrouver avec de la paille brûler avec une couleur horrible lol

Vu que tu a commencer le travail moi je te conseille d'arrêter pendant un petit moment avant de refaire une déco et de te faire une couleur à la hauteur de ton que tu a obtenu pour que ce soit plus joli en attendant , demande conseil à un vendeur grossiste pour la couleur, courage petit à petit tu viendra au blond mais pas de suite
Bisou
 
Merci pour vos réponses.
Alors sur conseil de la vendeuse du grossiste coiffure, j'ai refait une décoloration seulement aux endroits où il restait de l'orange.
Ensuite j'avait un blond cendré je l'ai testée sur une méche et il a bien pris et on ne voyait plus du tout le roux de la décoloration, donc là toute ma tête est en train de poser avec le blond cendré dessus.
J'espere qu'aprés ça ça sera bon. Même si ce n'est pas encore le ton que je désire mais je vais attendre avant de refaire quelque chose car mes cheveux sont un peu abimé avec les décolo...
Par contre par la suite vous me conseillez un shampooing spécial ?
 
Coucou !
Je revient vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution quand même !
J'ai donc coupée mes cheveux au carré :)
Je leur fait bcp bcp de soins pro et aussi naturel (huile, lait de coco etc...) et mes pointes sont vraiment moins élastiques !
Je vais vous joindre des photos.
Je pense opter pr un lissage brésilien pour les nourrir un peu (c'est pas ds le but de les lisser car je les ai lisse d'origine).
 
Ha oui oui c voulu !! Bah ma colo date de fin janvier dc ça a repoussé pkoi ?
J'ai fait une meche car j'aime pas que ce soit uniforme. Et ça faisait un moment que j'en avait envie !!
 
Ha ok !! Ma colo date de fin janvier et la semaine derniére j'ai fait des méches blondes au dessus mais j'ai pas touchée aux racines vu que je les ai faites au bonnet.
 
on dirais pas des meches au bonnet,sa fait un peu bizzard je trouve une grosse masse blonde d'un coté et marron de l'autre,
apres chacun ces gouts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut