Du noir au blond...

Bonnie-and-Clyde

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aurais une question, voilà en faite ma couleur naturelle est blond cendré et depuis passé 10ans, je fais des colo noir, mais depuis bien 2 mois je n'en ai plus fais, je veux revenir à ma couleur naturelle, car mes tifs deviennent terne et tout. Donc depuis 2 mois je mets un bandana pour que l'on ne voie pas ma repousse énorme!!!
Alors pour en venir à ma question: Y a t-il des moyen naturelle ou autre pour éclaircir mes cheveux le plus possible et ne pas avoir recours au coiffeur.

Merci à toutes celles qui sauront me répondre :D
 
Slt.
Ma soeur est dans le même cas que toi, pour eliminer un maximum de couleur naturellement tu peux faire des bains de lait de coco qui fait pas mal dégorger.
mais je ne pense pas que ca elimine tout..
Après je sais qu il y a un truc qui s appelle "color out" quelque chose comme ça, mais là ce n est plus naturel^^
 
Les masques à l'argile verte aussi, à ce qui parait, ça permet de retirer pas mal de couleur.
 
Ah oui c est vrai je n y pensais plus a l argile^^
Tu peux combiner les deux en sachant que l argile asseche les cheveux et que le lait ou la creme de coco est bon pour les cheveux sec.
Essais de faire 1 masque a l argile voir 2 max par semaine et plusieurs bains de coco. Tu peux même dormir avec mais ce n est pas super agréable^^
 
Merci de vos réponses si rapides ;)
J'avais déjà entendu parler du lait de coco, je pense que je v me lancer, pour se qui est de l'argile, j'avais jamais entendu, je v essayer les 2 alors :)
 
Etant passée de noire à blonde comme sur ma photo, je peux te dire que les techniques naturelles ne suffisent pas pour éclaircir. :/

Oui tu auras un éclaircissement, tes cheveux auront dégorgé le max et grâce à ça ils seront en bonne santé, mais après t'es obligée de passer par des produits "chimiques" pour enlever tout ça.. En tout cas j'espère que tu atteindra ton objectif! :) Pourquoi ne pas poster des photos avant/après pour que l'on voie la différence et l'évolution de ta couleur avec les produits naturels. :) cela peut être encourageant pour continuer :D
 
Je sais que les produits naturelles ne suffise malheureusement pas :( Ce n'est pas la première fois que je souhaite revenir à ma couleur naturelle, il y a quelques années j'avais déjà eu recourt au décapage qui me les avais déjà bousillé… Enfin je précise que le connard de coiffeur que j'avais m'avais fais 3 décapage sur la même journée, imagine comment mes cheveux été pire que de la paille :( Donc j'essaie de trouver le plus possible de recette de gd mère pour les éclaircir au max. Dès que je commencerai, je ferai des photos pour l'avant/après sans problème :)
 
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant. 3 décapages en un seul jour omg tes pauvres cheveux, comme quoi parfois les professionnels ne font pas les meilleurs choix en faveur de notre chevelure :( .
En tout cas ben c'est bien que tu fasses ça naturellement ça les conservera au mieux pendant un certain temps :)
 
J'aurais mieux fais de me les raser ce jour là… J'aurais fais des économies :)
Oui, je v essayer le plus longtemps possible naturellement, il y a déjà bien 2mois que je ne fais plus de colo et déjà quand même une énorme repousse, mais pour ne pas que cela se remarque je mets un bandana (bon je sais que ce n'est pas très bon de les étouffer, mais c'est se que j'ai trouvé de mieux pour le moment :)
 
Des fois j'ai déjà eu cette pensée, et des fois jy pense encore! Recommencer à zéro et plus rien faire dans mes cheveux... Jcomprend pour le bandana, les racines c chiant :(
 
Pourquoi tu ne commences pas par des mèches de ta couleur naturelle? comme ça tu pourras te débarasser de ton bandana
 
lol @bodylotion je pense la mème chose parfois héhé ;)
ras le bol de tout ces shampooings et soins violets/bleus bizarre ptrd, les racines, mais en mème temps c'est tellement beau le blond !
:teur:
encore ce matin je buvais un café a un bar avec ma belle soeur et ma belle mère et une dame qui passait m'a dit " vous étes charmante, j'aurais révé d'étre blonde ! " :p
 
Oui c'est beau mais c'est pas que je regrette mais en un mois j'ai déjà 1.3 cm de racines mdr, jfume dla tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aha gentille la dame :D
 
PTDR ma pauvre c'est tjrs les incendies sur ta tète lors des retouches alors ?
Garder ton blond est vraiment un gros challenge pour toi lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut