du rouge...pour changer!

gazouille

J'attends...
Salut tous!

G passé ma matinée à chercher ce que j'allais faire sur mes mimines...et voilà : french rouge et un sticker fleurs blanches + petit diamant.
En fait j'suis pas très contente du résultat ;) l'idée j'aime bien...mais au majeur + pouce + petit doigt on voit un peu de la repousse de mon ongle...pis je c pas mais je dois avoir un problème avec mon gel de finition il est jamais tellement brillant...je le laisse pourtant plus longtemps sous la lampe mais 1 fois sur 2 g l'impression qu'il sort mate....:( :no::cry:
Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ? merci de comm...
 

Pièces jointes

  • 12.05 001.jpg
    12.05 001.jpg
    456 KB · Affichages: 141
  • 12.05 003.jpg
    12.05 003.jpg
    403.4 KB · Affichages: 103
Re : du rouge...pour changer!

wow c très rouge mdr ça claque !!
 
Re : du rouge...pour changer!

j'aime beaucoup, domage qu'on voit ton ongle en dessous de la french.

Luna ton avatar tres jolie mais son regard me fait peu:hi:
 
Re : du rouge...pour changer!

:) coucou

Tu as osé, et c'est très bien, je préfère ça que de voir le mm french sur tout le monde. Perfectionne les détails (repousse) et tu aura gagné.
 
Re : du rouge...pour changer!

Jamais je n'aurais essayé une french rouge mais cela donne trop bien !!!!

A essayer donc, merci,
 
Re : du rouge...pour changer!

coucou, très chic ! en ce qui concerne les défauts, tu les as vu c'est le principal ! donc tu feras mieux la prochaine fois !:draculax:
 
Re : du rouge...pour changer!

C'est un post pour ta french rouge, alors pour moi mes commentaires en resteront là, et je trouve ça très beau, la couleur, la déco est super belle aussi.
Laisse sous lampe plus longtemps pour le brillant de ta finition, parfois c'est pas assez 2 min.
Super boulot, bravo
 
Re : du rouge...pour changer!

C'est très joli la french rouge mais ca donne très, très bien, bravo.
 
Re : du rouge...pour changer!

j'aime beaucoup, domage qu'on voit ton ongle en dessous de la french.

OUi attention ta french n'est pas très régulière et donc on vois l'ongle endessous,sinon très beau j'adore le rouge,même si je ne le porterais pas sur moi.....:mask:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 21
T
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut