Du roux !?

missdeath

Membre récent
Bonjour tout le monde !!

Je reviens vers vous après plus d'un an de rouge !
J'adore le rouge, j'avais trouvé le mélange idéal et dernièrement j'avais fait du violine et du rose. Mais je n'avais jamais garder aussi longtemps une même coupe et couleur et j'ai besoin de changement !

Avant d'aller me faire couper les cheveux et me métamorphoser ^^, je voulais teindre mes cheveux en ROUX. Je cherche donc la teinte idéale et surtout la marque qui fait les reflets cuivrés qui tiennent le mieux.

Je poste des photos de roux que j'apprécie (les filles sont très très jolies !), pouvez-vous m'aider pour le numéro de coloration ?
Wella, majirouge, shwarkopf?

Ensuite, j'ai des cheveux (rouge) avec décoloration, un (6.64) sans deco sur une partie, et un ton sur ton (4) pour le dessous et une mèche devant. Je pensais faire un petit coup d'effassor là où mes cheveux étaient le plus foncé pour équilibrer la couleur. Qu'en pensez-vous ?


Merci =)
 

Pièces jointes

  • golden-red-brown-highlights-photos.jpg
    golden-red-brown-highlights-photos.jpg
    32.4 KB · Affichages: 190
  • Idées-de-coiffure-pour-femmes-avec-cheveux-longs-3.jpg
    Idées-de-coiffure-pour-femmes-avec-cheveux-longs-3.jpg
    110.3 KB · Affichages: 889
  • Photo-coiffure-rousse.png
    Photo-coiffure-rousse.png
    399.5 KB · Affichages: 2,259
  • 384933146.jpg
    384933146.jpg
    35.6 KB · Affichages: 790
Alors,

J'ai fait un effassor à l'eau chaude sur tête entière finalement, ce qui a permi de virer les reflets mauve/roses de mon rouge et le chatain.

J'ai ensuite appliqué un majirouge 7.44 volume 30 sur les racines et l'ancien chatain et volume 10 sur la partir rouge/décoloré.

C'est pas très uniforme, mais je n'ai pas de vieux reflets bizarre, juste du plus ou moins orange selon la zone. Globalement, mes cheveux décolorés/rouge ne prennent pas le 7 mais ont juste récupérés les pigments orange.

Avant de refaire une couleur (dans 3 semaines je pense), je vais me faire couper les cheveux !

J'ai entendu du bien sur les roux de chez Wella, des avis ?
 
Haut