du violet

lovina2a

Membre Populaire
coucou les filles

alors voila j aimerais tester quelque chose
si vous pouvez me guider lol

je souhaiterais teindre les pointes de mes extensions noires en violet

je sais que je dois d abord decolorer mais apres ou trouver du violet
 
Re : du violet

Coucou,
je ne peux pas t'aider, vichou s'y connait tu pourrais lui demander :)
 
Re : du violet

Le violette tu le trouve en coopérative de coiffeur ... Moi à l'époque ou j'étais en intégrale violet , j'utilisais ARICOLOR
 
Re : du violet

Si vraiment tu trouve pas en Corse , y a toujours moyen de te le faire parvenir si tu veux ...
 
Re : du violet

ah cool et c mieux de prendre des extensions blonde et de faire noir et violet au pointe????
peut etre plus simple qu une deco
 
Re : du violet

En tout cas montres nous ce que tu obtiendras, personnellement j'adore le violet, j'aurai aimé en avoir à l'époque de mes cheveux noirs ^^
 
Re : du violet

ah cool et c mieux de prendre des extensions blonde et de faire noir et violet au pointe????
peut etre plus simple qu une deco
oh bin oui , si tu envisage ça , va y au moins t'es sur de pas abimer tes propre chx !!!
Le violet d'ARICOLOR est top ,je l'adooore
 
Re : du violet

Tu décolore pour obtenir un blond clair ; puis tu fait une coloration du style '' Stargizer '' ou '' CrazyColor '' Ce sont des colorants qui s'appliquent sans oxydant & qui s'estompe au lavage . Mazis il ne marche que sur cheveux décolorés
 
Re : du violet

Aprés sinnon tu n'a qu'a faire un violine genre un 5.80 en coloration normale mais tu devras quand meme decolorer les pointes avant car si la base est du noir sa ne se verras pas assez sans deco !
 
Re : du violet

ben la en fait sur les conseils de vichou je vais faire une couleur manic panic dye violette
et apres je mets le noir mais sur des meches blonde platine
j espere que ca va bien ressortir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut