Dukan ou Hyperproteiné?

Nana75

Membre récent
Bonjour à toutes !

Je découvre ce forum avec beaucoup de satisfaction ! C'est vraiment super de se soutenir mutuellement pour une perte de poids !

Alors voilà j'ai 10 bon kilos à perdre (avant juillet/aout si possible) a cause des fetes de fins d'année et un total relachement , j'ai pris 8kg :( ...

Je ne sais pas quel régime choisir entre Dukan et l'hyperprotéiné... J'ai besoin de vos conseils, et eventuellement si des personnes voudraient commencer un régime en meme temps que moi... Cela m'aiderai beaucoup car je n'arrive pas a me motiver seule :(
 
Re : Dukan ou Hyperproteiné?

oui !!!!! là j'en suis à -8 kgs

moi je commence demain en revenant des courses lol, mais bon le son et le blé j'oublie deja essayé et envie de vomir a chaque fois, donc ce sera sans

j'avais deja essayé de le faire mais je ne sais plus si j'avais perdu ou non
je suis a 72kg et j'aimerais arriver a 60, ça va etre dur mais bon...

et tu as perdu 8 kg sur combien de temps?
 
Re : Dukan ou Hyperproteiné?

moi je commence demain en revenant des courses lol, mais bon le son et le blé j'oublie deja essayé et envie de vomir a chaque fois, donc ce sera sans

j'avais deja essayé de le faire mais je ne sais plus si j'avais perdu ou non
je suis a 72kg et j'aimerais arriver a 60, ça va etre dur mais bon...

et tu as perdu 8 kg sur combien de temps?

j'étais à 68 kgs le 02 juin de cette année et depuis 1 mois environ je suis à 60 kgs je stagne !!!!!!! mais bon j'ai eu de la famille en vacances et là on refait la cuisine donc je peux pas faire mes repas de d'habitude bien que j'évite les graisses et les grignotages !!!!

le son et le blé ça va je les supportent bien mais j'en mange pas tous les jours j'ai trouvé une recette sympa justement voici le lien

Bouillie facile et trop bonne pour 3 jours, recette Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

franchement ce site est sympa y a pleins de bonnes recettes
 
Re : Dukan ou Hyperproteiné?

j'étais à 68 kgs le 02 juin de cette année et depuis 1 mois environ je suis à 60 kgs je stagne !!!!!!! mais bon j'ai eu de la famille en vacances et là on refait la cuisine donc je peux pas faire mes repas de d'habitude bien que j'évite les graisses et les grignotages !!!!

le son et le blé ça va je les supportent bien mais j'en mange pas tous les jours j'ai trouvé une recette sympa justement voici le lien

Bouillie facile et trop bonne pour 3 jours, recette Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

franchement ce site est sympa y a pleins de bonnes recettes

merci c'est gentil je vais aller voir,ben ça va 8kg sur 3 mois dire ke moi j'etais pres du but y'a kelkes mois (62) et hop on ce laisse aller et de retour a 72

je l'ai ce site là y'a bcp de recette j'ai acheté de l'arome vanille et amande deja lol j'acheterais petit par petit sinon ça va me couter un os au depart
 
Re : Dukan ou Hyperproteiné?

je l'ai ce site là y'a bcp de recette j'ai acheté de l'arome vanille et amande deja lol j'acheterais petit par petit sinon ça va me couter un os au depart

je viens de me faire un yaourt nature avec un peu d'aspartame et arome amande c'est tres bon lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut