Dukan Oui ! Mais sur la durée ?

tytoune

Membre récent
Coucou les dudunettes !
Je reviens ici, car je vois beaucoup de temoignages.
J'ai en effet, fait dukan durant 4-5 mois et perdu 8kg.
J'ai arreté car je n'ai pas tenue, c'était l'été, et je suis gourmande.
Moralité 1an après les kilos sont revenus ! J'ai pourtant fait Weight Watcher. (je pense que les régimes ce n'est pas pour moi)
Mais il faudra bien ! je ne veux plus rester comme ça, je suis boudiné dans mes vêtements, mal à l'aise chez la belle famille (gourmande comme pas possible, mais 40kg). Bref, je pense vraiment reprendre dukan, mais j'ai peur que cela ne tienne pas sur la durée. Je sais qu'il va falloir etre vigilante toute ma vie, mais on voi egalement beaucoup d'article sur les méfaits de ce régimes. Quand pensez vous ?
Pour celle qu'il l'on fini, Vos kilos sont toujours absents ? ^^
Car je vais vachement me privée, je ne suis pas du tout viandarde, et je ne supporte par les laitages. (et oui, ça vas etre marrant).
Je suis étudiante pour aider le tout, donc le midi, quelques chose de fois et transportable.

Bref, j'ai besoin, de soutien, car je ne vais pas tenir, il me faut du concrait. Dites moi que vos kilos malgres 1an après ne sont jamais revenus...
 
Re : Dukan Oui ! Mais sur la durée ?

sur la duree, c'est comme tous les regimes !! soit tu sais t'alimenter et tu en garde le benefice, soit tu ne sais pas, tu retombes dans tes travers, et tu reprend tout.
comme en plus c'est à volonté", tu n'apprend pas à manger moins si tu ne savais pas avant.....................................donc à reflechir selon son propre cas.
moi c'eatit une grossesse qui m'avait fait pendre, mais avant jen'avais pas de soucis, donc pas repris.......d'autres,qui ont toujours fait yoyo onteu plus de mal !!
 
Re : Dukan Oui ! Mais sur la durée ?

J'ai toujours fait Yo-Yo, car je n'ai (il me semble) pas de mauvaise habitudes alimentaires. Ma mere à toujours cuisiné sans matiere grasse, dans nos placards, aucune cochoneries, (mon copain en ai malheureux même). Mais du coté de ma mere, ont est tous ronds. Je me suis fait une raison, que si malgres tous ces regimes, je reprends, c'est surment car je dois etre comme ça. Mais aujourd'hui non ! j'en ai marre d'être boudinée, de ne pas mettre les vêtements qui me plaise. (je n'ai pasa me plaindre je met de tout, mais c'est moins jolie que si j'avais 15kg en moins).
 
Re : Dukan Oui ! Mais sur la durée ?

le sport est la seule chose qui fonctione vraiment.
sinon, si tu mange equilibré, c'est que tu mange trop, tu dois donc simplement manger moins. redis tes portions. aperemment tu es jeune, c'est maintenant que c'est facile de perdre et de rester mince. profites-en pour ne pas t'embeter avec des regimes durs et perdre de façon durable.
prefere weight watchers si tu fait yoyo , çate sera plus profitable sur la durée, et en fin de regime tu auras cerné et resolu ton probleme de portions.
bonne chance !!
 
Re : Dukan Oui ! Mais sur la durée ?

ouii, je vais refaire weight watcher alors. Dukan mattirais surtout parce qu'on perds vite. Ce qui veux dire aussi, reprendre vite. Mais j'en voi pour qui ce n'est pas le cas...
Je vais refaire Ww.. et du sport. Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut