Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Bonjour;
j ai commencé dukan le 3 janvier et je suis a moins 7 kilos
aucune frustration
quels conseils pour une perte de poids réguliere et éviter la stagnation ?
Petit hic la constipation

J'ai commencé en même temps que toi, et j'ai perdu que 3kg ! Je suis découragée...
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

bonjour a toutes
moi j'ai commencé le regime le 21 janvier et j'ai perdu que 2,5kg
la ca fait une semaine que je stagne je pense que c'est parce que je vais etre en ZR enfin j'espere
ca decourage un peu de suivre le regime a le lettre et de ne pas voir dessendre le poids sur la balance
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Sandra courage c'est Tres dur c est soit ta zr soit ton corps qui fait d' la résistance mais montre lui Qui commande e craque pas courage
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

moi la semaine avant le prend 1 kg et apres je reperd tout
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

coucou les filles,

moi ça fait 3 semaines que j'ai commencer ( je ne mange ni le matin sauf café au lait, ni le midi car avec les clientes je n'ai pas le temps, mais je n'ai pas faim c'est une habitude, et je mange peu le soir et 100% protéines en général ) et j'ai perdu seulement à peine 3kg ! je suis dégouté et vraiment découragé =( plus le moral là .... et pourtant au niveau de manger je ne suis pas frusté, car je n'ai jamais trop mangé, j'ai bien pris le rythme. Vous croyez que la pillule peut y jouer ? malgrès que ça fait quelques années que je la prends maintenant ! ou alors vous pensez que c'est la "moyenne" de perdre 3kg en 3 semaines ?

merci les filles ! courage à toutes ! =(
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

coucou les filles,

moi ça fait 3 semaines que j'ai commencer ( je ne mange ni le matin sauf café au lait, ni le midi car avec les clientes je n'ai pas le temps, mais je n'ai pas faim c'est une habitude, et je mange peu le soir et 100% protéines en général ) et j'ai perdu seulement à peine 3kg ! je suis dégouté et vraiment découragé =( plus le moral là .... et pourtant au niveau de manger je ne suis pas frusté, car je n'ai jamais trop mangé, j'ai bien pris le rythme. Vous croyez que la pillule peut y jouer ? malgrès que ça fait quelques années que je la prends maintenant ! ou alors vous pensez que c'est la "moyenne" de perdre 3kg en 3 semaines ?

merci les filles ! courage à toutes ! =(


coucou
ne te decourage pas
pour bien perdre avec ce regime il faut bien mangé et regulierement si tu ne mange pas ni le matin ni le midi tu ne prend pas assez de proteine
pour la pillule je la prend aussi et je pense pas que ca va frener ta perte de poids
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

coucou
ne te decourage pas
pour bien perdre avec ce regime il faut bien mangé et regulierement si tu ne mange pas ni le matin ni le midi tu ne prend pas assez de proteine
pour la pillule je la prend aussi et je pense pas que ca va frener ta perte de poids


merci ! mais c'est dur de ne pas se décourager =( je peine de plus en plus à prendre les sons par contre, et je ne bois peut etre pas assez !
pfff moi je dis vive la liposuccion lol
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

merci ! mais c'est dur de ne pas se décourager =( je peine de plus en plus à prendre les sons par contre, et je ne bois peut etre pas assez !
pfff moi je dis vive la liposuccion lol



moi aussi je commencais a avoir de mal avec les son mais depuis que j'ai trouvé une recette de podrige je me regale avec les sons
ca a une texture et un gout de riz au lait a la vanille
si tu aime je peu te donner la recette
moi je le mange le matin ou a 4h et c'est un regal
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

moi aussi je commencais a avoir de mal avec les son mais depuis que j'ai trouvé une recette de podrige je me regale avec les sons
ca a une texture et un gout de riz au lait a la vanille
si tu aime je peu te donner la recette
moi je le mange le matin ou a 4h et c'est un regal


oh oui vasi dit moi =D ! franchement moi qui est très sucré je n'ai pas encore trouvé une recette "miracle" qui me plaise totalement ! ( ah si hier soir j'ai fait des flans patissier dukan et bien c'été pas mal quand même ! lol, mais c'est sans sons =( )
vasi je t'écoute pour la recette !
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

oh oui vasi dit moi =D ! franchement moi qui est très sucré je n'ai pas encore trouvé une recette "miracle" qui me plaise totalement ! ( ah si hier soir j'ai fait des flans patissier dukan et bien c'été pas mal quand même ! lol, mais c'est sans sons =( )
vasi je t'écoute pour la recette !


donc dans un bol tu mets
200ml de lait ecrémé
2cs de son d'avoine
1cs de son de blé
un peu moins d'1cs d'edulcorant liquide (il est plus sucré que celui en poudre donc c'est mieux)
1 petite cc d'arome vanille
tu melange tout dans ton bol et tu mets au micro ondes au moins 4 min (moi c'est plus car le mien est vieux)
tu surveille bien pour pas que ca deborde pas il faut que ca mousse la tu arrete et tu melange et tu remets tu attends que ca refasse pareil et tu arrete
ca va etre encore un petit peu liquide tu le laisse refroidir et il va durcir et apres tu deguste
tu va te regaler
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

donc dans un bol tu mets
200ml de lait ecrémé
2cs de son d'avoine
1cs de son de blé
un peu moins d'1cs d'edulcorant liquide (il est plus sucré que celui en poudre donc c'est mieux)
1 petite cc d'arome vanille
tu melange tout dans ton bol et tu mets au micro ondes au moins 4 min (moi c'est plus car le mien est vieux)
tu surveille bien pour pas que ca deborde pas il faut que ca mousse la tu arrete et tu melange et tu remets tu attends que ca refasse pareil et tu arrete
ca va etre encore un petit peu liquide tu le laisse refroidir et il va durcir et apres tu deguste
tu va te regaler

Ok merci c'est noté ! j'essayré cet aprem !
tu ne peine pas à doser l'édulcorant liquide ? j'ai beau en mettre peu je trouve le gout mauvais =s par contre en poudre j'aime bien pas de soucis !
je comprends pas !
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Ok merci c'est noté ! j'essayré cet aprem !
tu ne peine pas à doser l'édulcorant liquide ? j'ai beau en mettre peu je trouve le gout mauvais =s par contre en poudre j'aime bien pas de soucis !
je comprends pas !


non moi je le trouve super bon
j'ai le hermesetas je trouve qu'il est aussi bon que celui en poudre
mais si tu prefere en poudre essaye avec
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

non moi je le trouve super bon
j'ai le hermesetas je trouve qu'il est aussi bon que celui en poudre
mais si tu prefere en poudre essaye avec


oui j'ai aussi le hermesetas ! dans les gateaux que j'ai pu faire j'ai trouvé qu'il rendait le gateau spongieux je pouvais l'essoré ! lol
enfin à voir ! lol
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

oui j'ai aussi le hermesetas ! dans les gateaux que j'ai pu faire j'ai trouvé qu'il rendait le gateau spongieux je pouvais l'essoré ! lol
enfin à voir ! lol



Ah ok j'ai pas fais de gâteau avec juste le podrige
Tu essayera et tu me dira moi je le mange tous les jours parce comme toi j'en avais trop marre de la galette au sons et franchement maintenant je me régale
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Ah ok j'ai pas fais de gâteau avec juste le podrige
Tu essayera et tu me dira moi je le mange tous les jours parce comme toi j'en avais trop marre de la galette au sons et franchement maintenant je me régale


ok et bien je vais me le faire pour 4h !! et je te tiens au courant ;)
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

les filles perdez pas la motiv le regimle est super et il marche vraiment si vous voulez voir des photos avant apres pour motiver ya pas de soucis
 
Haut