Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

super harmony,alors regime commencer hier et verdict de la balance ce matin - 1kg500,je suis trop trop contente,ça fait du bien au moral!!!!

ce matin j'ai attaquer par un grand verre d'eau,apres pour le petit déjeuner j'ai fais les biscuits matin et pour midi je ne sais pas encore,je vais chercher une recette et pareil pour ce soir!!!

bonne journée les filles!!
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

cc les filles , pour moi - 30kg sur environ 3 mois en 2010 (20kg sur 10sem puis 10 plus tard) et le meilleur de tout : rien repris ! (sauf 3kg post op mais pas sure que ce soit du gras lol )je me surveille quand je voit que je prend 1 kg je l'ai reperd tout de suite .

voila pour celles qui ont besoin de preuve pour y croire mdr après 8 ans de combat avec mon poids j'ai enfin trouver MON régime , je recommence pour perdre 10kg , je suis a mon 5em jour :)
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

ps : je l'ai jamais suivi a la lettre et pourtant la perte est la alors ne vous bouffer pas le moral pour un petit écart ;) bon courage les filles
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Les filles NE LACHEZ rien! ça marche vraiment... je suis à mon juste poids et je compte bien le maintenir!
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

coucou les filles,
Je voudrai déjà dire bravo à toutes celles qui font ce régime. J'en sors et je suis ravie d'en avoir fini !!!!
Ma perte pas miraculeuse 7 kg en deux mois mais elle est là !!!
Juste pour vous dire de ne pas comparer vos pertes de poid. Mon IMC est normal depuis le début du régime donc "peu" de perte comparé à celle qui ont perdu 30 kilos dans le même temps. Mais surtout suivez bien toutes les phases c'est trés important pour ne pas reprendre. Il y a un site trés chouette qui s'appelle les dukanautes plein de recettes pas forcement de soutien mais on peut pas tout avoir !!!!!
Bon courage et tenez le coup
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

bonjour, nouvelle ici je commence bientot ! j espere perdre 15 voir 20 kilo !! felicitations a toutes pour vos resultats et votre courage .. a bientot
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Bonjour a vous les fille je fait le règime dukan depuis 2jours et deja perdu 1kg300 sa me motive =) bon courage a vous
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

salut marine,

si tu le suis à la lettre tu verras tu perds bien et vite, je suis presque en conso alors je te souhaite bon courage
 
Coucou les filles je commence aujourd'hui et j'ai une question qui me trotte l'esprit ...
Meme les steack hachés sont à volonté??
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

ba oui ces toute les viande que tu peu manger comme tu veux dan la phase d'ataque mais dègraisser apr contre ^^ bisous
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Merci zaza oui tinquiète pas je le fai bien corectement sa fait 4 jours et -2kg je garde le smiley =)
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Bonsoir à tous et à toutes , je viens de m'inscrire sur ce forum,je suis Christale , j'ai 32 ans et je suis en phase de croisière , j'ai 4 enfants et à la suite de mes grossesses j'ai pris énormément de poids jusqu'à atteindre 106 kg pour 1m65 , j'ai perdu 35 kilos en 3 mois , en moyenne 10 kg par mois , je précise que j'ai mangé Dukan en grande quantité , mes amis se demandais si j'étais vraiment au régime, je suis une grande gourmande et j'ai réussi à tenir , je suis toujours en phase de croisière , j'aimerai perdre encore pour atteindre mon juste poids qui est de 68 kg , la route est encore longue car la phase de stab est encore à venir mais je suis confiante , le régime Dukan a changé ma vie , je viens tout juste de me mariée il y a un mois , mettre une robe de mariée mon rêve , j'ai atteint mon rêve , je vous souhaite plein de courage , tenez bon , sa en vaut vraiment la peine!!
Bonne soirée à tous et à toutes. Bisous.
:hi:
 
Re : Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

alors moi je le fais depuis 45 jours ime me semble avec pas mal d'ecrat dont le dernier mercredi en mangenat du pain grillé et nuttela saucisse geante et lacquemants
y'a une gde fete chez nous en belgique une fois par an hier malade et aujourd'hui j'ai perdus un peu pour dire mercredi j'etais a -9.3kg et mtn ben -7.8kg
mais je sais ke je vais vite reperdre donc ce n'est pas un soucis il me reste 3kg a perdre ou peut etre plus faut voir ma motivation et apres je passerais en croisere
 
coucou les filles
c'est très drôle de revoir le poste que j ai écrit il y a plus de deux ans !!!
La suite de l'histoire, j'ai tout repris malgré le respect du jeudi protéiné .... doucement certes mais surement. Depuis j'ai vu une diététicienne qui m'a conseillé de ne plus violenter mon corps car il se mettait en mode danger et bloquait toutes mes tentatives. De plus, le manque de graisse est dangereuse pour la peau et la vue!!! Donc sport trois fois par semaine une alimentation très équilibrée (vrai petit dej, féculent obligatoire le midi et surtout pas le soir) pas de produit lith (donc pas de réintégration) je perds un kilo par mois mais mon corps devient musclé et c'est beaucoup plus joli. mais on ne mesure pas vraiment le poids car le muscle est plus lourd que la graisse. Et plus de fringale puisque pas de privation, et je me sens bien. c'est pas pour autant que je prends un 4 heures tous les jours . Nous n'avons pas toutes le même profil, j'ai 40 ans et j'ai deux enfants, j'ai pris 13 kilos en arrêtant de fumer alors que je pesais 58 kilos pour 1m73. Ce qui est important c'est de trouver le bon équilibre dans sa tête !!!!! Bon courage à toutes
 
Haut