Duo Poudre Soleil de Yves Rocher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Duo Poudre Soleil de Yves Rocher - Duo Poudre Soleil de Yves Rocher

Comment certaines femmes réussissent à se faire une belle peau bronzée et toute illuminée en plein hiver ???? En fait, elles utilisent des produits comme : Duo Poudre Soleil de Yves Rocher.

Une poudre de soleil qui permet de haler comme on le souhaite la peau. De plus, il permet de faire une unification du teint de votre visage.
Afficher la pièce jointe 671658
Sa formule étant riche en minéraux permet de faire un plus de nutriment pour la peau. Et sa texture fine et légère facilite l’adhérence...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le Duo poudre soleil de chez Yves Rocher dans la teinte 01 Hâle léger.
Elle est à l'extrait de fleur de Tiaré lissant et nous promet un teint mat et sublimé.

Elle se présente dans un agréable format : un boitier rond et large d'une dizaine de centimètres de diamètre. Il est solide (je le sais car je fais très souvent tomber mes boitiers de poudre :().
Son odeur est super agréable, ça sent le monoï et on pense à l'été, aux vacances ..

Mais l'application, le résultat et la tenue ne sont pas convaincants.
L'application est fastidieuse : la poudre n'est pas compacte mais très volatile. Quand on passe le pinceau, il y a plein de poudre qui vole partout, et ce n'est pas agréable.
Elle ne s'étale pas correctement sur la peau, laisse des démarcations et des traces.
Sa tenue est quasi inexistante, la poudre n’adhère pas à la mot, même si elle est utiliser sur du fond de teint.

Personnellement, je n'aime pas utiliser cette poudre et je trouve que son prix est excessif.

IMG_20141016_151207.jpg IMG_20141016_151251.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut