Duobulle de Agnès b.

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Duobulle de Agnès b. - Duobulle de Agnès b.

Afficher la pièce jointe 667649

Pour un regard encore plus nuancé que jamais, l marque de produit cosmétique Agnès b. invente des fards à paupières qui excellent le regard.

À une texture bien en poudre et à effets d’un duo contrasté, les ombres mates et irisées procurent un relief nouveau aux paupières pour une profondeur intense et une brillance remarquable. De plus, la texture s’ajoute d’une douceur et d’un glissement qui facilite l’emploi des fards.

Pour un dégradé réussir, appliquez sur la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai un échantillon de ce "Duobulle , ombre à paupières Agnès b. que j'avais eu en cadeau dans mon colis lors d'une commande sur le catalogue "Les Créateurs de Beauté " , vente par correspondance.
J'ai eu l'occasion d'en acheter deux ou trois de différentes couleurs .
Utilisant d'autres produits et maquillages de cette marque , je suis satisfaite de leur qualité .

Ce que j'aime ,
La marque avant tout , dommage que là ou je les commandais , l'entreprise a arrêté son activité
Ces fards à paupières en duo , je trouve que c'est une bonne idée , permet de faire un joli dégradé de couleurs
Bonne tenue , çà tient toute la journée sans besoin de faire une retouche
s'applique facilement
se démaquille bien
Le choix des couleurs proposées , des teintes contrastées et qui vont bien ensemble

J'ai aussi utilisé leurs "Monobulles effets spéciaux " qui sont très bien aussi

La journée , je suis toujours maquillée très légèrement ,
par contre je mets des fards à paupières le soir si je dois sortir et ceux là ainsi que les Monobulles sont mes préférés .

Voilà mon témoignage sur ce Duobulle Agnès B.:)

1.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut