durée des limes

Abergil

Nouveau Membre
Que pensez vous des limes ongles24 elles ne sont pas chères mais combien de temp dures t'elles ? je ne me sert pas de la ponceuse uniquement des limes

et à votre avis qu'elle est la meilleure marque de limes

chris
 
Re : durée des limes

Les limes de ongle24 dure trés peu de temp franchement moi j'ai tester et j'oublie j'achète les zebra c'est parfait et bientot je vais tester les nouvelles de american nails comem le dis axey les speedy qui dure plus longtemp :)
 
Re : durée des limes

tu as un lien franck stp
 
Re : durée des limes

donc moi comme je suis pro j'aurais par 50 alors enfin j'espère ;) merci axeyyyy
 
Re : durée des limes

Je voudrais juste posé une question au passage :

Vous ne changer pas de lime à chaque cliente ?????
 
Re : durée des limes

si à chaque clientes mais c'est pas parce que tu change de lime que tu peux pas conserver la lime pour faire la boite de ta cliente ;)
 
Re : durée des limes

Ben oui, moi je pose la même question que Sandy... Parce que sur moi je m'en fiche, je fais un remplissage puis je la jette mais ça ne me gênerait pas de la réutiliser mais sur les autres, quand je fais un rempli, je file la lime......
 
Re : durée des limes

moi je fais mon remplissage à la ponceuse mes clientes on chacuns leur boites avec leur limes et c'est mieux quelle tiennent plus longtemp ca t'évite de les changer trop souvent
 
Re : durée des limes

Je ne suis pas encore Pro ( donc pas de clientelle ) mais quand j'ai des modeles je change de lime à chaque fois.
Question d'hygene.

Il suffit que vous fassiez saigner votre cliente ou modèle ( au niveau des cuticules ) et que le sang se dépose même ne serais ce que légèrement la lime est foutu .
Enfin à mon sens...

Perso , si un jour je suis Pro je changerais de lime à chaque cliente :wink2:
 
Re : durée des limes

qui ta dis que l'on changer pas de lime ??? lol
 
Re : durée des limes

moi je fais mon remplissage à la ponceuse mes clientes on chacuns leur boites avec leur limes et c'est mieux quelle tiennent plus longtemp ca t'évite de les changer trop souvent

Pour les émérys je fait pareil ;
Je les changes pour chaque nouveau modèle.
 
Re : durée des limes

moi j'ai pas de emeris j'ai un embout doré que je met dans le stérilisateur
 
Re : durée des limes

Que pensez vous des limes ongles24 elles ne sont pas chères mais combien de temp dures t'elles ? je ne me sert pas de la ponceuse uniquement des limes

et à votre avis qu'elle est la meilleure marque de limes

chris

moi j'ai des limes rectangulaires (les larges), je fais en moyenne 10 poses avec.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut