Durée d'une pigmentation

roses

dermographe
J'ai une cliente qui s'est fait tatouer les sourcils, il y a 1 an, et ça commence a viré a la couleur orange.

Elle ne souhaite pas faire de retouche jusqu'à ce que ça disparait...a votre avis elle doit attendre combien de temps avant la disparition complète?

(je sais bien que cela dépends de la qualité de la peau et du pigment utilisé...mais peut être y a t-il des personnes dans le forum qui ont eu la même expériences..)

Merci pour vos réponses!
 
Re : Durée d'une pigmentation

J'ai une cliente qui s'est fait tatouer les sourcils, il y a 1 an, et ça commence a viré a la couleur orange.

Elle ne souhaite pas faire de retouche jusqu'à ce que ça disparait...a votre avis elle doit attendre combien de temps avant la disparition complète?

(je sais bien que cela dépends de la qualité de la peau et du pigment utilisé...mais peut être y a t-il des personnes dans le forum qui ont eu la même expériences..)

Merci pour vos réponses!

Bonjour,

Les sourcils virant à l'orangé ce n'est jamais très joli et l'idéal serait qu'elle fasse une retouche d'abord avec le correcteur vert pour contrer l'orange, puis dans la couleur désirée.
Valérie.
 
Re : Durée d'une pigmentation

J'ai une cliente qui s'est fait tatouer les sourcils, il y a 1 an, et ça commence a viré a la couleur orange.

Elle ne souhaite pas faire de retouche jusqu'à ce que ça disparait...a votre avis elle doit attendre combien de temps avant la disparition complète?

(je sais bien que cela dépends de la qualité de la peau et du pigment utilisé...mais peut être y a t-il des personnes dans le forum qui ont eu la même expériences..)

Merci pour vos réponses!

Bonjour
le virage des couleurs sourcils vers l orange est quai systematique dans la mesure ou il y a du rouge - couleur primaire- dans la creation de ce type de couleur.
souvent la disparition totale prend tres longtemps. elle peut donc effectuer des gommages visage a raison de 2 par semaines, demandez a sa dermato un peeling doux de la zone pour aider a oter la teinte ou carrement faire des seances laser

cela etant dit souvent l orange est tres pale et peut etre repigmenter avec une teinte plus cendree ou comme le dit Val, avec un correcteur a sourcils orange.

bonne journee
anna
ps/ desolee pour le manque d accent , je suis a l etranger.
 
Re : Durée d'une pigmentation

Bonsoir Sandrine,
Il y a quelques années j'ai servie de model à l'une de mes élèves. Elle m'a fait la pigmenation de la queue des sourcils, je n'ai pas fait de retouche et cela a mis 7 ans à partir complètement. C'était devenu orangé au bout de 2 ans. Le conseil d'Anna de faire pratiquer un peeling léger par la dermato me parait très bon. Par contre je ne suis pas trop pour le laser (à moins qu'elle ai des supers adresses) j'ai souvent vu des choses pas terribles après des séances de laser.
Bonne soirée,
Cristina​
 
Re : Durée d'une pigmentation

Le laser reste encore la méthode la plus effficace pour dépigmenter. J'ai eu le cas, dernièrement, d'une cliente qui c'était fait pigmenter 3 fois en 3 ans par 3 dermos différentes les sourcils et qui avait "subi" 3 ratages ! Je l'ai vu avant et après le laser et, le résultat est bluffant.
Ceci dit, c'est très doulouteux et pour ta cliente, une repigmentation me semble être la méthode la simple et PAS la plus couteuse.
 
Re : Durée d'une pigmentation

Le laser reste encore la méthode la plus effficace pour dépigmenter. J'ai eu le cas, dernièrement, d'une cliente qui c'était fait pigmenter 3 fois en 3 ans par 3 dermos différentes les sourcils et qui avait "subi" 3 ratages ! Je l'ai vu avant et après le laser et, le résultat est bluffant.
Ceci dit, c'est très doulouteux et pour ta cliente, une repigmentation me semble être la méthode la simple et PAS la plus couteuse.

Et sa peau n'a subit aucuns dégats? Pas de dépigmentation? Pas de kératinisation? Pas de dépigmentation de ces propres sourcils?
Nickel, vraiment comme si de rien n'était?
Bonne journée,
Cristina
 
Re : Durée d'une pigmentation

Et sa peau n'a subit aucuns dégats? Pas de dépigmentation? Pas de kératinisation? Pas de dépigmentation de ces propres sourcils?
Nickel, vraiment comme si de rien n'était?
Bonne journée,
Cristina

Non, rien de tout ça! J'ai vu ma cliente 1 mois après sa deuxième et dernière séance de dépigmentation, et sa peau était vraiment parfaite. Le seul bémol étant le coût et la douleur .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut