dur de trouver de la qualité aujourd'hui

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
K

kathy-34-

Guest
je voudrais votre avis aux pros d'extensions, j'en teste pas mal depuis 10 ans et je dois dire que même au prix fort j'ai été très déçue
,
socap, pas donné et pas de la bonne qualité
extiff(catastrophe) balmain (j'ai aimé leurs kératine qui ne se voit pas car pour moi c aussi important que le cheveu, mais j'en trouve plus, si vous connaissez un site...j'avais commandé du 50 en blond platine blanc, mais impossible de retrouver le site) giambertone (super contente. mais impossible d'en commander ils en font que pour les pros didibe me dépanne parfois mais il ne peut pas tt le temps, je le remercie .....:

là je porte une marque....... le cheveu doux mais la kératine ça va pas, on dirait une boule, comme on peut pas la couper elle est trop grosse donc je commanderais plus, et pourtant j'adorais le cheveux mais la kératine bien trop grosse

après j'ai commandé chez une autre marque, 1 g le cheveux comparé à celui que je porte ça m'étonnerais que la mèche fasse 1 gramme, bout fin, cheveux qui tient pas bref, commanderais plus

je me dis que les fournisseurs se sont bien gavés et maintenant ils nous refilent de la moins bonne qualité , alors je me demandais qu'elle marque vous prenez et si vous en êtes contente

après les mèches à 50 euros les 100 déjà testé quand j'ai commencé à m'intéresser aux extensions, je veux pas insinuer que plus c cher mieux c'est, mais c'est comme tout la qualité à un prix!
 
coucou

Celles de chez extensions naturelles sont bien je les ai sur la têtes et les portent depuis 5 ans

Je peux te mettre des photos dès que je rentre si tu veux
 
je connais les extensions de sonia, et j'aimerais bien voir des photos!!!
 
Heuu habon :0 je lui demanderais
Sinon j'en ai si tu veux j'ai acheter tout un stock chez elle ;) je peux te faire une photo si tu veux
 
bon moi j'ai tjrs mon problème de kératine genre dès que je lave mes cheveux la kératine devient molle et on dirait du chuingum , en peignant je perds les extensions, je suis déçue mais bon, le fournisseur a été super m'a remboursé et je pense que soit je suis tombée sur un mauvais lot, soit ils ont un problème avec leurs kératine
 
je veux pas faire de la mauvaise pub, donc je préfère pas dire qui est le fournisseur, mais je pense qu'ils vont régler le problème
 
j'en ai commandé , j'avais déjà essayé et j'en étais contente, je pense rester sur cette gamme et balmain
 
Haut