dure choix

piafou

Nouveau Membre
salut les filles!!!v'la g un pb j'suis partagé entre faire une formation secrétaire médicale,sachant qu'après j'suis placé en cdi ou un cap esthétique+bac pro esthétique par correspondance avec option relooking.mais le dilem c choisir soit ce que j'aime en ayant la possibilité de continuer le cycle infernale du chômage ou faire qqch que j'aime pas vraiment en étant sur d'avoir du boulot par la suite.
Aider moi svp ché vraiment pas quoi faire

es ce que le domaine de l'esthétique a vraiment d débouché?

Merci d'avance à celle qui accorderon quelques minutes pour essayer de m'aider dans mon choix
 
Re : dure choix

difficile à dire sans te connaitre
mais vu la vie actuelle...je pencherai pour la sécurité en laissant la porte ouverte
tu peux toujours revenir à une formation esthétique par la suite, et en attendant t'as du boulot
mais bon après tout dépend de ta vie, les risques que tu es prête à prendre
je suis maman solo donc je ne peux que choisir la sécurité
 
Re : dure choix

salut les filles!!!v'la g un pb j'suis partagé entre faire une formation secrétaire médicale,sachant qu'après j'suis placé en cdi ou un cap esthétique+bac pro esthétique par correspondance avec option relooking.mais le dilem c choisir soit ce que j'aime en ayant la possibilité de continuer le cycle infernale du chômage ou faire qqch que j'aime pas vraiment en étant sur d'avoir du boulot par la suite.
Aider moi svp ché vraiment pas quoi faire

es ce que le domaine de l'esthétique a vraiment d débouché?

Merci d'avance à celle qui accorderon quelques minutes pour essayer de m'aider dans mon choix

Personne ne pourra décider à ta place ! La passion ou la raison ?
 
Re : dure choix

coucou, tu doit bien reflechir et apres je suis sür tu prend la meilleur,, donne toi un peux de temps.. pour reflechir..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut