duree de vie d'un mascara

rubis12

Membre Actif
J'ai 3 mascara qui sont bien mais ils ont + de 6 mois et même 1 an mais je veux pas les jeter
C'est mauvais pour les cils ? Et ça risque pas de donner une conjonctivite?
 
normalement c'est 3 mois si tu utilisé tous les jours et oui c'est mauvais pour l'oeil à cause des bactéries, donc poubelle :)
 
Ah oui poubelle alors , heureusement que j'en met peu
3 mois c'est court mais je vais écouter ton conseil les yeux c'est fragile
Merci miss
 
oui et encore c'est max normalement te dirais deux mois, les yeux trop fragiles en effet, il faut faire gaffe mais 1 an c'est beaucoup trop
 
Moi honnêtement j'aime bien jongler avec plusieurs mascaras et je les garde des mois et des mois j'ai jamais rien eu . Après j'ai pas spécialement les yeux fragiles
 
C'est sur c'est abuse 1 an
Celui de L'Oréal ( le dernier aa l'air bien) , et scandale eyes aussi vu que j'ai les yeux sensibles
Je croyais aussi qu'on pouvais les garder longtemps si on referme bien le bouchon
 
Salut, moi je les garde au moins 6 mois, voir 1 an et mes cils et mes yeux vont bien ;-)
Moi je les garderai à ta place mais médicalement parlant, il faudrait mieux les jeter, c'est sûr...
 
Ça vaut mieux car je les ai depuis + d'un an q( une commande de maquillage en route)
C'est pas bon pour tes yeux aussi elise:)
 
Oui, je crois qu'il va falloir que je prenne de meilleures habitudes, ça sera ma bonne résolution de la rentrée 2014... Mais c'est difficile pour moi de les jeter alors qu'ils sont encore à moitié plein ^^
 
C'est sûr, je ne les ai pas encore jetés mais il faut que je le fasse ! Ce n'est pas non plus de la "grande" marque (acheté une dizaine d'euros en grande surface). Donc je peux me faire une raison :)
 
Franchement oui c'est dur de les jeter j'ai pas encore "passe le cap"
Et mon nouveau mascara est trop" cremmeux" ça fait des paquets
 
Ahhh, c'est pas cool ça... J'ai trouvé un mascara pas trop mal et je prends tout le temps le même, pas de mauvaise surprise comme ça (insupportable les mascaras qui font des paquets). C'est pas facile de le jeter non plus quand il est neuf mais qu'il ne nous plait pas ou correspond pas...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 47
Maquillage 2
Maquillage 5
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Haut