Duree De Vie Gel

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Combien De Temps Un gel Se Conserve T Il... Un ibd En Particulier Mais Meme En General
 
Re : Duree De Vie Gel

je pense 6 ou 8 mois, mais normalement il y a marquer dessus
 
Re : Duree De Vie Gel

franck a mis un post à ce sujet et si ma mémoire et bonne 18mois.....:8-confused::8-confused:
 
Re : Duree De Vie Gel

Si tu regarde deriere le pot normalement en dessus ou a larriere du pot de gel ya un petit pot de dessiné avec un chiffre a linterieur ou ya marqué pr ex 12M sa veut dire qu'a partir de sa premiere ouvreture ce pot est consefrvable 12 mois voila
 
Re : Duree De Vie Gel

Si tu regarde deriere le pot normalement en dessus ou a larriere du pot de gel ya un petit pot de dessiné avec un chiffre a linterieur ou ya marqué pr ex 12M sa veut dire qu'a partir de sa premiere ouvreture ce pot est consefrvable 12 mois voila

OUI MAIS J AI PAS LES POTS SOUS LES YEUX... C EST POUR SAVOIR QUELLE TAILLE JE DOIS ACHEER... PUISQUE LES TARIFS SONT REGRESSIFS MAIS JE VOUDRAIS PAS ACHETER UN TROP GROS POUR ENJETER LA MOITIE CAR LA EFFECTIVEMENT J AURAIS PAS FAIT D ECONOMIES
 
Re : Duree De Vie Gel

Ah dans ce cas la jpeux pas specialement t'aidé....Tu voudrais utilisé plutot kelle marque de gel????
 
Re : Duree De Vie Gel

si mes souvenir sont bon Thya les utilise aussi


OUI JE SAIS MAIS LE TEMPS QUE L INFORMATION LUI MONTE AU CERVEAU... ET PUIS SI JE LUI EXPLIQUE QU IL FAUT QU ELLE REGARDE AU CUL DU POT POUR VOIR LA DATE... C EST APS GAGNE... QUOIQU'ELLE S Y CONNAIT LA THYA EN C..
 
Re : Duree De Vie Gel

OUI JE SAIS MAIS LE TEMPS QUE L INFORMATION LUI MONTE AU CERVEAU... ET PUIS SI JE LUI EXPLIQUE QU IL FAUT QU ELLE REGARDE AU CUL DU POT POUR VOIR LA DATE... C EST APS GAGNE... QUOIQU'ELLE S Y CONNAIT LA THYA EN C..

:laugh::laugh: pourtant maintenant elle a tout le temps, car pas ebay et pas de pose
 
Re : Duree De Vie Gel

Moi j'évite de prendre des trop gros pot parceque au bout d'un moment tu as des paillettes, de la poussière qui s'y dépose etc...
 
Re : Duree De Vie Gel

j'ai un gel de couleur ibd qui a 4 ans et je l'utilise encore (return to paradise) c'est une couleur flashy que je n'utilise pas souvent.
franchement pas de soucis. De plus bien souvent dans les magasins ils ouvre,nt les pots pour te montrer la couleur (je parle d'IS nails) donc va t'en savoir quand il a été ouvert la 1ere fois avant que qqun l'achète????
Te tracasse pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut