durer pour french

serena

Expérimentée
coucou voila j'ai un petit souci concernant une french au gel je l'ai faite il y a 2 semaine et elle commence a s'abimer es-ce normal? pour moi c normal en plus faite sur ongles naturel help s'il vous plaie je voudraie savoir en moyenne combien de temps dure t'elle? merci
 
Re : durer pour french

qu'en tu dit abimer tu as quel genre de probleme ,sa sera plus facile pour t'aidêr .sinon elle doit tenir 4 à5 semaine selon ton remplissage:8-confused:
 
Re : durer pour french

ca me semble normal, maintenant qu'appelles tu s'abimer ?

ma pose a 18j et pour l'instant ca va, mais ca n'est pas net puisque l'ongle pousse...
 
Re : durer pour french

elle commence a s'efritter et quelques un ce sont enlever mais je n'ai pas mis de capsule uniquement sur ongles naturel
 
Re : durer pour french

alors c'est pas normal ,tu doit appliquer ta french trop epais et elle a du mal a se cataliser sous la lampe du coup ta french et molle en dessus et s'abime apres plusieur jours.pour moi sa doit etre sa t'attend de voir se que les autre filles vont te dire :comando:
 
Re : durer pour french

je pense pas que se soit sa je fait ma french fine et en deux fois et je peu t'assurer qu'elle et bien dure
 
Re : durer pour french

tu as peut etre mis du gel sur les cuticules, et ensuite l'eau s'inflitre et le gel s'effrite, casse...
 
Re : durer pour french

c sa que je comprend pas j'ai bien preparer les ongles avant j'ai nettoyer les cuticules j'ai fait tout comme d'ab et sa commence a s'abimer sa m'enerve c la premiere fois que j'ai un soucis j'ai toujours fait des pose des french et j'amais eu de pb
 
Re : durer pour french

si c'est pas sa ,peut etre il n'y pas assez de gel de construction dessus,tu a se probleme sur un seul cliente:)
 
Re : durer pour french

tu lui a demander si elle ne les mordillais pas ,si elle les mes toujours a la bouche.sa vient peut etre d'elle et pas de ton travaille surtout si les autre non pas se souci:taz:
 
Re : durer pour french

ben je pense pas quelle les mordilles si tu voyer les ongles long quelle a sa m'ettonnerer
 
Re : durer pour french

Tu sais ce qu'elle fait comme métier?
Suivant avec quels produits elle travaille ca peut peut-être abimer le gel et le rendre cassant, selon le gel que tu utilise, moi je travaille avec des produits chimiques mais je n'ai jamais eu de problème...
Ou si elle se les tappe souvent...
 
Re : durer pour french

c une collegienne alord je ne pense pas quelle utilise d produit chimique ou autre
 
Re : durer pour french

je me sert de peggy sage pour la resine et ongle 24 pour le gel et je n'ai j'amais eu de probleme
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut