dureté des lampes uv ?

els238

Nouveau Membre
bonjour a tous
j'aimerai savoir quel est la dureté des lampes uv car je sais quand je devrai en racheter

merci :)
 
Ta lampe peut importe ce sont les ampoules le plus important...normalement ca se change tous les 6 mois
 
tout à fait peu importela lampe la durée de vie des neons c est cela le plus important..et oui c est conseiller selon l intense usage de les changer tous les six mois ..
 
la dureté.............................................sic, bonne année 2012 ...........................
 
oui, moi non plus j'ai pas compris.... "dureté" ?? :at war with emo:

si c'est durée, tout dépend de l'usage que tu enfais...
Les ampoules sont des ampoules de 9 W

Tu peux ne changer que les ampoules....
4 ampoules +/- 13 €
 
Vous les changées tous les 6 mois, si vous l'utilisez tous les jours? Mais si c'est une utilisatio de 1X par semaine Maxi? On peut les tenir plus longtemps?
 
ça depend des lampes et des neons. si tu prend une lampe à 250 euros avec des neons philips, sure qu'elle durera plus longtemps....mais honnetement la plupart d'entre nous mettent 40 euros dans une lampe et advienne que pourra !!
 
Vous les changées tous les 6 mois, si vous l'utilisez tous les jours? Mais si c'est une utilisatio de 1X par semaine Maxi? On peut les tenir plus longtemps?
ben oui, ça me semble assez logique.....
de toutes façons, ne t'en fais pas qd elles doivent etre changées, tu le sais, ça ne catalyse plus :32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut