dusseldorf

laetty

Membre Actif
salut les filles

est ce quelqu'un va au salon beauté a dusseldorf ??

j'aimerais y aller ,

il parait que c top ? est que les salon sur paris sont aussi bien niveau onglerie
est ce que mse vient sur paris ? indiguo ?
 
Indigo est généralement représenté au Mondial Spa, pour mse je ne sais pas))
 
donc finalement je ne vais pas au dusseldorf sa me revient trop cher en transport !

au mondial spa il y aura mse je leurs ai demander hihi !!

sinon c'est vraiment grand comme salon ? je pense y aller deux jours pour voir le maximun de chose
sur leurs sites il y a pas le programme de cette année
 
je vais y aller avec une amie qui passe son cap esthétique alors une journée esthétique , une journée ongles lol !!
 
Coucou les filles!Moi ayant était a tous je préfère dusseldorf et estetika Bruxelles ce sont les meilleurs salons a mon gout pour l'onglerie!ils sont plus avancé que nous français et on trouve des merveilles sans payer TVA ;) !apres c'est clair que c'est pas donner niveau trajet et entrée...
 
oui mais trop loin pour moi cette année dusseldorf mais l'année pro obliger ;) est estétika c'est qd ?? pas de tva oh je ssuis encore plus déçu
 
C'est les mêmes dates ke le mondial spa à Paris..moi je trouve que le mondial Spa est trop peu fourni il m'a trop déçu l'année dernière..apres ils auront peu etre changer cette année!!vous me direz les filles comment c'était !!moi je vais à dusseldorf et Bruxelles je pense que j'aurai assez dépenser après sa!!;)
 
Attend je me renseigne je te dis sa;) je ne me souvient pas tellement il y a de marques.!! Moi je fais de meilleures affaires à Bruxelles c'est clair !!et beaucoup plus de choix sur longlerie!!et aussi esthétique je trouve;) je suis dingue de ces salons!!tu es de quelle région?
 
non mse ne viennent pas en belgique il vont a dusseldorf !! dommage je peu pas du tous j'ai des problème de voiture qui est encore au garage et sans savoir billet train ou avion hors budget
et j'avoue que je ne me voit pas partir en allemagne seul je parle que le français mdr !! bon j'ai une copine PO sur place que j'ai rencontrée en formation .
grrrrrrrr c vraiment dommage moi je suis du nord ché les ch'tis lol
 
C'est domage ...dusseldorf eux c'est vraiment un szlon de ouf!!!a la fin de la journée on est cuit lol!!moi je te rassure je ne parle pas un mot ni allemand ni belge et il y a beaucoup de gen qui parle français la bas!!dan les salons sur les stands en général y en a toujours un ki parle français!moi j'ai deux et demi de route en voiture...cest long aussi..pour mse cest bizare j'avais pourtant l'impression de voir leur marque à Bruxelles.je confond peu être...ils n'ont pas de revendeur?
 
De Moselle je suis aux frontières allemande et belge et lux..si vraiment tu change davis tu peux prendre le train jusque la bas .il me semble que il y a un train direct au salon mais je vais vérifier car cette année j'aurai aussi voulu prendre le train car à la fin de la journée je suis naz!!
et on aurait fais le salon ensemble ;) ton amie elle y va?
 
oui elle y va aussi mais le train est super cher lol petit budget dommage que tu n'est pas plus prés on aurait pu convoiturer
 
Oui cest clair on aurait pu aller enssemble !je te rassure moi je fais une enveloppe tout les ans pour sa sinon jamais je ne pourrait y aller..avec mes deux bébés cest pas tjs facile niveau budget...biz
 
Coucou desoler de repondre tard.cette année je ne pourrai pas aller à Düsseldorf je ne sais pas les dates îl faut regarder sur le net mais si tu peux aller vas y car c'est vraiment top! Moi je vais me comptenter d'aller à Bruxelles a estetika le 15 mars cets top aussi pour les ongles îl y a du choix ;)
Coucou moi je rêverai d'y allez cette année.
Pourrais tu m'expliquer des détails?
Est ce que tu y vas cette annee?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut