DVD Akzentz No 1 ET 2

  • Auteur de la discussion CAROLINEE
  • Date de début
C

CAROLINEE

Guest
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je suis prothésiste ongulaire dans le 64 mais je pratique seulement la résine, je souhaiterais apprendre la technique du gel .
Je vois qu'il y a un dvd akzentz mais il est seulement en anglais auriez vous le meme en francais ou bien un autre dvd en francais sur la pose d'ongle en gel .:ange:merci à toute et à bientot
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

:gysmo13: :gysmo13: Encore une plus intéligente que les autres.Apprendre notre métier sur DVD,au lieu de commencer par une formation!!!!!:worthy: :worthy: :worthy: Pitier!!!!!
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

:teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

:gysmo13: :gysmo13: Encore une plus intéligente que les autres.Apprendre notre métier sur DVD,au lieu de commencer par une formation!!!!!:worthy: :worthy: :worthy: Pitier!!!!!

tu es vraiment trés sympat comme fille. j'espere que tous le monde n'est pas comme elle.

je suis déjà prothesiste ongulaire donc je connais déjà le déroulement d'une pose d'ongle et le gel n'est pas plus dure que la résine bien au contraire.
donc pour tes reflexions tu te les garde.
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

je travail dans un magasin
je peu pas prendre de photo!
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

Non je me la fait pas car avec la résine il faut tenir la ponceuse pour affiner un maximum est donc je ne peut pas et tenir la ponceuse et tenir ma main .
la résine pour moi n'a plus de secret g travailler pendant plus d'un an et demi dans une franchise et je possede une formation de deux mois en résine. donc je souhaite pratiquer le gel pour m'apporter un plus.
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

merci tu es plus gentille que la fille au string jaune fluo

a bientot:zzz::zzz::zzz:
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

Moi aussi je t'adore.Dit tu as remarqué que la nouv vague ne sais pas plaisanter???????De quoi ca vient?????:teehee: :teehee: :teehee:
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

:gysmo13: Mais laisser les penser ce qu'elles veulent.On s'en fout,sa peut pas nous toucher.Elles ne connaissent pas la bande de dingue qu'on est sur ce forum.:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: Allée zouk machine......
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

vas y ma lolo lache toi, j'aime quand tu es comme ca, au moins je rigole bien derriere mon petit ecran !!


faut pas le prendre mal caro, c'est lolo, faut apprendre a la connaitre, c'est vraimment quelqu'un de bien et sincere, elle ma beaucoup aidé avec ses conseils

Merci lolo d'exister !!! lol sacré toi va !!!
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

:drunk: Emily,fait guafe à ta goule,boit un coup avec moi?:drunk: :drunk: :drunk:
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

:wub: olala ma lolo heureusement que tu as bon coeur sinon il y a de quoi se mettre en colère:headbonk: en voyant certaine réponse et les nouvelles lolo est notre amie elle n'est pas là pour ce faire engueuler à chaque fois qu'elle donne son avis alors pas touche
laisse les dire ma belle moi je t'aime comme tu es et surtout ne change pas je trinque avec toi :drunk: :drunk: bisous:wub:
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: On va ce bourré la gueule,sa les feras peut-etre rigolés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

bonjour comment je dois faire pour me procuret se dvd?
merci
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

Ca existe que pour le gel ces DVD ????
rien pour l'acryl ???? PFFFF, on est lésé en acryl ...

Franchement je pleure là ....
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

c est quoi un mp je suis nouvelle je suit comme qui dirai un peu pomet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut